En utilisant l'exercice pour combattre la dépression


La dépression est un trouble relativement fréquent que les gens souffrent à travers. Typiquement, il aura des symptômes de tristesse, le chagrin, l'indifférence et le manque d'énergie. Beaucoup de gens souffrent à travers ces moments ou la dépression ou se tourner vers les médicaments sur ordonnance pour tenter de combattre les effets de celui-ci. Cependant, il ya d'autres façons de lutter contre la dépression et un qui fonctionne très bien, c'est d'exercer.

Quand il s'agit de l'exercice, il ya quelques choses qui peuvent être faites, qui sont:

En utilisant des exercices de relaxation pour réduire la dépression et des exercices anxiety.Meditation qui aident à contrôler et équilibrer les exercices mind.Breathing qui aide à clarifier l'esprit et les massages system.Relaxation cardiovasculaires réduire le stress physique et mental, tout en aidant à créer un sentiment plus paisible . réflexologie plantaire qui travaille pour le massage des pieds dans les domaines qui sont reliés à d'autres organes et parties du corps.
En plus de réduire la dépression, ces exercices seront également vous aider à:

Réduire les symptômes de la dépression et anxiety.Helps pour stabiliser le cœur et breathing.Helps à renforcer le système immunitaire de l'énergie et la vitalité system.Increases capacité too.Mental et physique est increased.Helps pour abaisser la pression artérielle ainsi.
Les exercices de respiration sont très importants, puisque plus d'oxygène au cerveau aide à de nombreuses autres parties du corps. Cela permettra d'éliminer les toxines, améliorer la performance et aider à la relaxation. Quand vous faites des exercices de respiration, il est préférable d'utiliser les abdominaux et du diaphragme. Cela permettra d'accroître la force du schéma, faible respiration, utilise moins d'énergie pour la respiration et réduit la demande de l'oxygène. Il est très facile de respirer de cette façon, pour ce faire, procédez comme suit:

Lay à plat sur votre back.Place une main sur votre abdomen.Place l'autre main sur votre chest.Breath dans slowly.Take respire profondément lorsque vous faites so.Hold votre respiration pendant 3 seconds.Exhale pleinement.
Il ya aussi la respiration thoracique côtières trop qui est la respiration à l'aide de votre poitrine et les côtes. Vous serez toujours placer une main sur votre abdomen et une sur votre poitrine. Toutefois, dans ce cas, si votre poitrine ne doit bouger et votre abdomen doit rester immobile. Avec ces deux, ils peuvent se faire pendant 10 minutes, trois fois par jour et augmenter lentement la longueur de temps vous faites cela et pour combien de minutes vous retenez votre souffle aussi.

Faire des exercices de respiration profonde, ainsi que les combiner avec l'exercice régulier, comme l'aérobic, la formation croisée, cardio-training et de plus, il aidera à élever des symptômes de dépression. Bien vérifier avec un médecin est toujours important lors du changement des routines quand il s'agit de santé mentale comme la dépression. Les médicaments qui sont prises doivent être discuté avec un médecin avant de les quitter et en choisissant pour contrôler les symptômes de la dépression avec l'exercice à la place.

Cependant, une fois ces détails ont été manipulés, l'exercice est un choix très sain et naturel de choisir quand il s'agit de la dépression et l'amélioration de la santé sur l'ensemble du corps et l'esprit. Il offrira des avantages supplémentaires, tels que perte de poids et gagner du muscle aussi.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire