15 choses que vos yeux disent de votre santé


Nous savons que notre corps nous parle de notre santé par des canaux visibles comme notre peau, les ongles, les dents et bien sûr nos yeux aussi. Voici une liste de 15 choses possibles que vos yeux sont une réflexion sur la condition du reste de votre corps.

Sanglante oeil
Conjonctive, est la couche extérieure transparente qui est nourrie par de nombreux vaisseaux sanguins minuscules. Si elles éclatent, le sang va dériver sur le blanc de l'œil (sclérotique) tournant dans le rouge. Cela peut être causé par un coup à l'œil ou dans de rares cas, un signe d'hypertension artérielle sévère ou un trouble qui interfère avec des plaquettes de coagulation du sang. La privation de sommeil peut aussi causer des yeux injectés de sang.


Floaters
Floaters ressembler à de minuscules particules ou des lignes dérivantes partout l'œil. Ils sont généralement inoffensifs car ils vont et viennent. Cependant, ils peuvent envoyer un message décollement de la rétine où ils ne sortent pas, mais restent visibles la plupart du temps.


Sudden double vision, une vision faible, ou une perte de vision
Ils font partie des signes avant-coureurs d'un AVC. Il ya d'autres signes tels que troubles de l'élocution, engourdissement ou une faiblesse du visage ou des membres, généralement sur un seul côté du corps, perte de coordination, des étourdissements ou des maux de tête.


Yeux exorbités
Les yeux qui semblent bosse est la preuve de l'hyperthyroïdie, une glande thyroïde trop active. Un déséquilibre des hormones thyroïdiennes provoque des tissus autour des yeux à la houle, le faire ressembler le globe oculaire a saillie qui peut être une vue horrible.


Paupière tombante
Dans de rares cas, il est une indication d'une tumeur cérébrale ou une maladie auto-immune neuromusculaire appelée myasthénie grave qui affaiblit les muscles dans le corps.


Élève inégal
Nos élèves sont de la même taille et de répondre de la même à la lumière. Si un élève devient plus grande que l'autre, il sera dû à de nombreux médicaments, accidents vasculaires cérébraux des troubles du cerveau, ou la sclérose en plaques. Cette condition est connue comme une anisocorie et est causée par la dilatation de l'œil affecté, qui est une réaction anormale due à un message d'erreur reçu par le cerveau. Cependant la vision n'est pas affectée.


Brown anneau
Ceci est connu comme l'anneau de Kayser-Fleischer, qui est une formation de l'anneau brun sur le bord de l'iris causée par des dépôts de cuivre. C'est un signe d'un trouble héréditaire rare connue sous le nom de maladie de Wilson qui provoque de cuivre s'accumulent dans divers tissus, y compris la surface intérieure de la cornée. La maladie de Wilson peut être mortelle si non traitée.


Paupières épaissies
Un phénomène rare qui pointe vers un trouble héréditaire rare caractérisée par la croissance des tumeurs le long des fibres nerveuses.


Yeux jaunes
Ceci est un signe d'insuffisance hépatique. Il apparaît dans les nouveau-nés présentant une fonction hépatique immature connu sous le nom de jaunisse. Chez l'adulte, des problèmes avec le foie, la vésicule biliaire, ou des voies biliaires peut transformer le jaune de la conjonctive. La couleur est causée par l'accumulation de bilirubine, un composé fait par la dégradation de l'hémoglobine, la molécule qui transporte l'oxygène dans les globules rouges.


Disparition ou d'amincissement des sourcils
Si la partie extérieure du tiers de votre sourcil commence à disparaître, il est un signe commun de l'hypothyroïdie, une glande thyroïde sous-active.


Un orgelet tenaces
Un orgelet est comme un bouton et quand il ne disparaît pas en trois mois, ou est récurrent dans le même endroit, il pourrait être un type rare de la vie en danger cancer de la peau appelé carcinome des glandes sébacées.


Gravure yeux ou vision floue tout en regardant un ordinateur
Ceci est bien évidemment la fatigue oculaire résultant d'une concentration intense sans ciller. De plus l'éclat de l'écran du moniteur aussi ajouter souche. Prenez des pauses et de détourner les yeux de l'écran. Utiliser une firme anti-éblouissement pour protéger vos yeux et de prêter attention à la quantité de lumière dans la pièce, il ne doit pas être trop clair ou trop foncé.


Difficulté soudaine à fermer l'œil, incapacité à contrôler les larmes
Une paralysie paralysie de Bell, ou faciale est une paralysie temporaire qui affecte la moitié du visage. Les experts ont lié cette condition à une infection virale ou bactérienne rend le nerf facial gonflent ou deviennent enflammés. Les diabétiques, les femmes enceintes ou celles malades avec un rhume ou la grippe sont plus susceptibles d'éprouver la paralysie de Bell. Il n'est pas fatal et disparaîtra par lui-même.
Une vision floue chez un diabétique
Les complications du diabète peut affecter les yeux. La rétinopathie diabétique plus grave étant ce qui affecte le système circulatoire de la rétine. Il est la principale cause de cécité chez les diabétiques.


La sécheresse oculaire et la bouche sèche
Le syndrome de Sjögren est une maladie auto-immune qui se manifeste par des symptômes communs comme la sécheresse de la bouche et les yeux. Les yeux peuvent démanger ou une texture granuleuse qui ajoute à l'inconfort.

Pour en apprendre davantage sur les stratégies préventives, la tête sur les Conseils de santé Journal de toutes sortes. Pour démarrer sur un régime alimentaire complet et le plan de transformation de mode de vie, consultez le programme de santé totale aujourd'hui.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire