Acupuncture fertilité , Fertilité et acupuncture


L'acupuncture est une alternative intéressante pour augmenter votre fertilité. Il prépare le corps pour concevoir un enfant sain et la mener à terme.

Nous avons depuis l'adolescence, et la société nous apprend à nous protéger pendant les rapports sexuels pour éviter les grossesses non désirées et les maladies transmises par contact sexuel. Et il répète encore et encore la même chose: c'est la pratique de rapports sexuels non protégés = grossesse possible et / ou MTS. La plupart d'entre nous ont grandi avec cette lettre.

Puis vient un moment dans la vie où la plupart des couples veulent la famille. Prend alors la décision d'arrêter la grossesse. Cycle de certains des plus chanceux, et la prochaine ou ultérieurement, et le retard dans nos règles à nous apporter de bonnes nouvelles: vous êtes enceinte!

Mais pour de nombreux couples, la décision d'empêcher la grossesse ne signifie pas automatiquement avec la grossesse. Nous avons finalement réaliser que ce n'est pas très facile à concevoir.

Notre société et la fertilité

Changé plusieurs paramètres de la fécondité depuis les deux générations. Contrairement à nos grands-mères, les femmes d'aujourd'hui attendent plus longtemps avant qu'elles ne deviennent mères. Il a étudié pendant plusieurs années, nous commençons notre travail, nous constatons que nous avons l'homme parfait, et enfin, à la trentaine (pour certains, dans le milieu à la fin de la trentaine), il a finalement été prêt à fonder une famille.

Mais quand vous êtes prêt, nous avons un corps, malheureusement, au moins. Selon plusieurs sources, et la fécondité des femmes a atteint son apogée à l'âge de 20 ans. Dès l'âge de 30 ans, il tombe lentement, puis plus rapidement à partir de l'âge de 35 ans.

Une autre mesure importante de la fécondité est notre mode de vie. Années et des années de stress et de mauvaise alimentation, l'alcool, le tabac et la pollution aussi laisser un impact sur notre fertilité. Pour le couple, et les troubles de la fertilité peut être difficile, voire dévastateur. Mais les femmes sont difficiles, ils ne tombent pas facilement.

L'acupuncture pour augmenter la fertilité

Acupuncture et 3000 années de discipline, est une alternative intéressante pour augmenter votre fertilité. En 1996, et a convenu de l'Organisation mondiale de la Santé des Nations Unies pour les traitements d'acupuncture pour plusieurs conditions, y compris les troubles de la reproduction, l'infertilité, le syndrome prémenstruel, inflammation du vagin, et les cycles irréguliers, et les douleurs menstruelles, et le handicap ...

Il peut également être utilisé pour maximiser les chances de succès des traitements contre l'infertilité comme l'insémination ou la fécondation in vitro. L'acupuncture est de préparer votre corps pour visualiser l'état de santé de l'enfant et la mener à terme.

L'acupuncture pour le traitement de fertilité

L'acupuncture est une école de médecine, et qui est à dire, il voit l'individu comme un tout. Il prend en compte le corps entier, pas seulement les symptômes que vous pensez liés à la fertilité.

Au cours de votre traitement d'acupuncture d'abord, il mettra un bilan de santé complet. Il vous sera demandé à plusieurs questions concernant votre général (sommeil, digestion, votre style de vie ...) et peut diagnostiquer votre affection et ensuite, selon la médecine chinoise.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire