L'exercice des yeux en ligne


Divers types d'exercices oculaires sont disponibles en ligne pour enfants et adultes. Ces exercices oculaires aide en ligne pour améliorer la vision. Ils améliorent l'accent et la coordination des yeux. Certains de ces exercices pour les yeux en ligne comprennent des exercices de déploiement des yeux, de recentrer l'exercice et l'œil serrer.

L'exercice rouler des yeux est très semblable à un tronçon de chat pour les yeux et les épaules. Il contribue à la détente et les étirements des yeux qui avaient été fixés dans une position pendant une longue période. Promouvoir la circulation, il permet une meilleure circulation de l'oxygène et de nutriments. Cet exercice peut être réalisé tout en restant assis sur un bureau ou en se couchant ce qui ajouterait plus de détente. L'idée de base est de faire rouler des yeux jusqu'à 20 fois dans la même direction, après quoi celui-là est d'être répétée dans l'autre sens. Les yeux sont d'être maintenues ouvertes et ensuite roulé. Les cercles faits devrait être aussi large que possible et la tête ne doit pas être déplacée le long de l'activité. Augmentation de la vitesse devrait être pratiqué que des cercles de plus en plus sont effectués.

L'exercice se concentrer à nouveau est pour les yeux qui deviennent secs et fatigués à cause de constamment regarder une chose pour un long moment. La vision peut aussi flou. Cet exercice requiert un renversement de se concentrer sur l'oeil de près des objets trop loin afin de renforcer les muscles oculaires. Pour commencer l'exercice, un doigt doit être placé sur le bout de votre nez et elle doit être centrée sur par vos yeux. Le doigt est alors déplacé plus loin lentement jusqu'à un point où vos yeux peut encore le voir. Le rapprocher et aussi changer votre focus sur autre chose qui est plus loin. Déplacez votre focus entre les deux points pendant 10 minutes.

L'œil serrer exercice est décrite comme une crise du ventre pour les yeux. Il contribue à développer la force des muscles des yeux en les rendant contrat et flex à plusieurs reprises. Pour cet exercice, les yeux sont fermés à être serré, a tenu pendant plusieurs minutes, puis d'être détendu. La même chose est répétée 10 fois. Cette action connue comme l'action de pompage effectué par les muscles apporte du sang pour les yeux, apaisant les tensions et la tension du muscle.

Par conséquent, l'exercice des yeux en ligne est très utile pour garder les yeux sains et frais. Il contribue à les maintenir en bonne forme afin qu'ils continuent à travailler correctement et efficacement.

Mon nom est Alex White, et je suis un ancien étudiant 28 années médical. Je veux devenir un ophtalmologiste à l'avenir, parce que je suis né avec une mauvaise vue. Je ne pouvais pas se permettre de LASIK, ni ce que je voudrais. Honnêtement, je n'ai pas confiance en elle. J'ai entendu des effets secondaires, et même la cécité permanente en utilisant la chirurgie oculaire au laser. Je voulais quelque chose de naturel. J'ai donc inventé un exercice oeil qui contribue à améliorer votre vision d'une manière naturelle. Mon blog est tout au sujet des soins cure et correcte de notre partie du corps le plus important - nos yeux! Mon but est d'améliorer votre qualité de vie en donnant à mes exercices libres.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire