Pourquoi les Q et A Lunettes quand vous allez faire un test oculaire ou Acheter


Parlons antécédents du patient et les symptômes. Ce sont les premières questions traitées par un opticien à l'origine d'un test d'oeil et cette information est habituellement obtenue par l'opticien demander pourquoi vous êtes venus pour les voir.

Principalement, la réponse à cette question initiale, c'est qu'il est juste un test de routine, mais aussi il peut être parce que le patient est incapable de voir aussi bien qu'ils le voudraient et veulent savoir si leur prescription des lunettes de besoins changeants. Cette information est importante car si le patient est incapable de voir aussi bien qu'ils le voudraient et leur vue ne peut pas être amélioré en changeant la prescription dans leurs spécifications, puis c'est le travail de l'opticien pour savoir pourquoi. Je vais discuter, de façon plus détaillée, les différentes raisons possibles pour cela dans de futurs articles.

L'opticien doit aussi connaître vos antécédents médicaux généraux comme il ya beaucoup de conditions qui peuvent affecter votre vue comme le diabète et l'hypertension artérielle. Les médicaments que vous prenez pour ces conditions régulièrement avoir des effets secondaires qui peuvent causer des problèmes avec vos yeux, il est donc utile de prendre une liste de ceux que tu as lors de la visite à votre opticien. Vous serez surpris d'apprendre comment en apparence sans rapport avec les conditions, et leurs médicaments concernés, peut sérieusement affecter vos yeux. Encore une fois, je vais couvrir ces beaucoup plus en détail dans des articles ultérieurs.

Votre opticien doit également savoir ce que les problèmes précédents que vous avez eu avec vos yeux quand vous aidant à trouver les lunettes à droite, surtout si le problème a entraîné une visite chez un spécialiste à l'hôpital. Si une condition a déjà été vérifiée à l'hôpital et a trouvé pour ne pas nécessiter un traitement, puis de mentionner ce qui peut empêcher les renvois inutiles. Cliniques ophtalmologiques des hôpitaux sont généralement très occupés et rendez-vous inutiles peut être frustrant pour le médecin et le patient.

Enfin, connaissant l'histoire de l'œil de votre famille est très utile. Savoir si il ya des antécédents de glaucome, myopie, strabisme etc contribue à votre opticien de déterminer comment au risque que vous êtes de développer les mêmes conditions. Plus précisément, si vous avez un parent direct avec le glaucome et vous avez plus de quarante ans, le NHS va payer pour que vous ayez vos yeux testés chaque année.

Il est également important de laisser votre opticien savoir ce que vous utilisez souvent les yeux pendant un jour après jour, par exemple, si vous travaillez toute la journée à un écran de visualisation, faire beaucoup de gros plan de travail petit détail, entraînement pour une vie, etc . Cela aura un impact important sur les recommandations finales concernant les rend votre opticien vos lunettes.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire