Qu'en est-il de l'histoire de l'Acupuncture ?


Acupuncture fut découverte par chinoise ancienne. Il y a plus de 2000 ans d'origine, il y avait un texte médical appelé « Huang Di Nei Juing », qui a parlé de l'acupuncture première. Dès lors, acuponcture est devenue la solution médicale primaire en chinois antique.

Au 6e siècle où le transports a commencé, les Chinois voyagèrent leurs marchandises et leurs connaissances tout au long des pays asiatiques. Ils ont introduit la médecine chinoise au Japon, avec la médecine religieuse et le bouddhisme.

Alors qu'au XVIIe siècle, un homme nommé Waici Sugiyama cherché un moyen simple en utilisant l'acuponcture où il y aurait moins douloureuse insertion d'aiguille. Après plusieurs recherches et expérience, il est venu avec un petit tube cylindrique à travers lequel acuponcture aiguille est insérée. Ce fut une découverte qui est encore pratiquée et utilisée jusqu'à aujourd'hui par acupuncteur dans le monde entier.

Le XIXe siècle est devenu le début de la chute d'acupuncture. Acupuncture et acupuncteur sont incomparables au fil des millénaires, la médecine néerlandaise et allemande des pays occidentaux est rapidement devenue la pratique médicale dominante.

Aujourd'hui, l'acupuncture est encore pratiqué dans différents pays. Au Japon, acupuncture reste dans le cadre de leur système de santé. En Amérique du Nord, il est devenu un traitement pour la thérapie de gestion de la douleur dans plusieurs hôpitaux et cliniques. Il a été signalé qu'en 1994, 6 % de la population américaine ou environ 15 millions de dollars américains a essayé d'acupuncture et guéri d'une variété de douleur chronique, la fatigue, l'arthrite, nausées et beaucoup de problèmes digestifs.

L'année suivante, la U.S. Food et Drug Administration ou FDA classés acupuncture comme un traitement médical et assuré leur sécurité et leur efficacité (1995).

En 1997, l'United States National Institute of Health ou NIH a publié un rapport sur l'acupuncture. Le rapport a été intitulé « Acupuncture : le NIH Consensus Statement ». Il a déclaré que l'acupuncture a prouvé son efficacité dans le traitement de nombreux types de condition. Il est très sécuritaire d'utiliser. Par rapport aux effets secondaires des autres procédures médicales comme les produits pharmaceutiques ou de chirurgie, l'acupuncture est considérablement a un effet moins préjudiciable. Il indique également que le NIH recommande acuponcture pour les compagnies d'assurance aux Etats-Unis pour fournir des traitements d'acupuncture pour certaines conditions de santé. Ce rapport mémorable a été l'occasion d'acupuncture gagner son utilité et la popularité des Etats-Unis, y compris le Canada.

Maintenant, l'acupuncture est maintenant utilisé dans les hôpitaux et comprenait également les régimes d'assurance. Avec l'aide de nouvelles découvertes de drogues et de médicaments, l'application d'un traitement médical traditionnel vieux peut maintenant devenir encore plus efficace.

Vous cherchez à trouver la meilleure entente sur les sites Web acuponcture, puis visitez ce site. Trouver les meilleurs conseils sur les sites Web de thérapie pour vous.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire