Quels sont les symptômes IVCC?


Ceux qui ont des antécédents de sclérose en plaques ou IVCC dans la famille peut se demander quel genre de symptômes à surveiller lors de la maladie en évitant eux-mêmes. Il est important de comprendre comment ces deux conditions sont liées et comment ils pourraient s'appliquer à vous si vous êtes une victime de l'une ou les deux.

Bien que n'étant pas tous ceux qui ont IVCC a la sclérose en plaques, tous ceux qui ont la sclérose en plaques a IVCC. C'est parce que l'IVCC est caractérisé par des veines qui ne sont pas suffisamment capables de ramènent le sang du cerveau et du système nerveux central au cœur. IVCC est connu pour certains comme la cause de la sclérose en plaques. Cependant, il est difficile de dire si c'est la sclérose en plaques qui provoque les blocages des veines, ou vice-versa.

C'est parce que les veines qui sont touchés par l'IVCC pourrait bientôt être entouré par des lésions, qui sont ce que touchent les neurones dans le système nerveux central. Lorsque le sang n'est pas en mesure de drainer du tot du système nerveux central arrière, il le cœur, il pourrait revenir à reflux dans le cerveau. En conséquence, les neurones sont affectés, et la gaine de myéline est endommagée. Lorsque la gaine de myéline est endommagée, le cerveau n'est plus en mesure de traiter correctement des messages au reste du corps. Impulsions d'information peut être ralentie, ce qui provoque les fonctions motrices de l'être humain à être négativement affectées. Une personne qui est affectée par l'IVCC peut utiliser des médicaments pour inverser ces symptômes, et peut même regarder dans une procédure appelée «traitement de libération» à grandement améliorer leur condition.

Quand une personne a IVCC, ils pourraient ne pas avoir de symptômes du tout, ou ils pourraient éprouver certains symptômes mineurs tels que les spasmes musculaires ou de dysfonction érectile. D'autres encore auront des problèmes avec leur vue, ou pourrait l'expérience incontinence urinaire ou fécale. Certains pourraient se sentir une faiblesse dans un ou plusieurs des membres. Si vous ou un être cher des expériences d'un ou plusieurs de ces symptômes, il ya une bonne chance que cela pourrait avoir un certain nombre de causes. Conditions qui affectent ce système nerveux central, tels que l'IVCC, peut causer de nombreux symptômes qui peuvent être associés à de nombreuses autres maladies.

Ceux qui éprouvent des symptômes de l'IVCC doivent contacter un médecin au sujet des tests tels que échographie Duplex, phlébographie par résonance magnétique, tomodensitométrie Phlébographie ou phlébographie cathéter. Un médecin sera en mesure de vous montrer s'il ya des blocages ou le rétrécissement des passages cardiovasculaires dans le système nerveux central, le symptôme majeur IVCC.

Quand il descend à lui, la meilleure chose qu'on peut faire c'est hâte d'expérimenter la meilleure qualité de vie, avec ou sans IVCC ou MS. Des traitements sont disponibles pour ralentir le développement des conditions et pour traiter les symptômes IVCC. Ces conditions ne seront pas empêcher quiconque de vivre une vie longue, heureuse si les patients sont optimistes et prêts à mettre leurs esprits vers la vitalité continue. Avec le soutien d'amis proches, des médecins, et la famille, tout est possible.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire