L'Acupuncture peut aider avec une douleur chronique ?


Acupuncture pour la douleur peut servir à traiter la douleur au genou, douleurs au cou, épaule la douleur, l'arthrite et nombreux types de la maladie. Alors que ce type de médicament est toujours considéré comme la norme dans de nombreuses parties de l'Asie, il est considéré comme « médecine alternative » dans une grande partie du monde occidental.

Bien que sa réputation s'accroît rapidement comme une alternative aux médicaments traditionnels, TCM est souvent mal compris et considéré pratiquement comme médicament « voodoo » ou « tzigane ». En fait, les TCM est peut-être probablement le type plus testé et plus sécuritaire de la médecine accessible. TCM ne dépend pas des médicaments prescrits modernes, au lieu de cela il cherche à faire de la publicité du corps des défenses très propres et pouvoirs thérapeutiques pour prévenir et guérir les maladies. Dans beaucoup de manières, ces formes traditionnelles de la thérapie sont un ensemble beaucoup plus pratique et moins invasive que les pratiques de soins de santé modernes.

La plupart d'entre nous, occidentaux se sentent à ce que nous avons découvert sur le corps humain dans les écoles secondaires comme « la vraiment réel » description des faits, pas une description possible. Néanmoins, si la médecine chinoise est de faire un quelconque sentiment aux occidentaux de toute façon, on devrait avoir la capacité d'entendre la notion que vous trouverez probablement d'autres description légitime avec le corps humain, ses capacités, la santé et la maladie. La carte biologique ouest du physique humaine n'est probablement précieuse carte de soins de santé. Il n'est pas beaucoup plus précise ensuite la carte médicale chinoise classique qui a pris les chinois de plus de 2 000 ans à développer.

Une des techniques plus connus associés TCM est peut-être acuponcture thérapie. Cela consiste à insérer de fines aiguilles à des points spécifiques sur l'organisme du patient, l'idée étant d'augmenter la circulation et d'équilibre ou de Qi, dans tout l'organisme. Le traitement chinois antique est basé sur la théorie que la maladie est causée par une perturbation du débit du corps de l'énergie et le sang, notamment en cas de douleur. Dans cette affaire Qi et le sang ne peuvent pas écouler librement parce qu'ils sont soit bloqués pour une raison quelconque, ou il est simplement pas assez Qi et le sang de promouvoir et de maintenir leur flux. Nous pourrions dire : s'il y a écoulement libre, il n'y a pas de douleur ; S'il n'y a aucun écoulement libre, il y a des douleurs.

Les fonctions de manipulation de restaurer ce mouvement et de fournir des secours à une variété de maladies des aiguilles. Du fait, qu'il fonctionne pour promouvoir la capacité personnelle du corps de débarrasser par elle-même de la douleur et de la maladie, acupuncture et la plupart des autres types de TCM peuvent être adresse pour traiter plusieurs différents types de troubles de mieux-être.

Bien que cela peut bien sonore comme une pratique considérablement inhabituelle de liés à la santé de personnes ne connaissent pas, c'est vraiment vraiment une méthode longtemps debout et confirmée de réduire une variété de problèmes de santé. Un dernier examen à l'Université du Maryland, concernant l'acupuncture pour la douleur a conclu que dans une grande majorité des gens, acupuncture pour la douleur a un effet positif considérable sur ces souffrant de douleurs lombaires. L'examen concernant l'acupuncture pour l'inconfort dos chronique analysés 33 essais médicaux et découvert qu'une majorité de gens réalisé substantielle soulagement à court terme. Ces résultats et de nombreux autre montante de recherche qui éclairent sur les avantages de l'acupuncture, il est évident que ce type de réparation doit avoir une place dans la médecine moderne.

Une autre méthode de traitement commun en MTC, traitement de la douleur aiguë et chronique est le massage Tuina. Cela signifie à pousser et à saisir. Cependant, massage médical chinois est constitué d'un certain nombre d'autres manipulations de massage et a été développé dans une haute art en Chine, et il y a une clinique distincte consacrée à sa pratique dans la plupart des hôpitaux médicales chinoises. Ce type de massage implique des techniques spéciales pour obtenir un effet thérapeutique très spécifique et est censé directement et immédiatement libres et réguler le débit du Qi et du sang dans les canaux et les bateaux. Massage médical chinois est une méthode importante dans le traitement de toute condition, surtout de la douleur et a longtemps été une méthode très répandue dans le traitement des blessures des athlètes orientale Arts martiaux.

Le bombement est une autre technique de massage souvent utilisée en MTC. Cette technique fonctionne ainsi que les mêmes principes d'acupuncture et massage Tuina, mais utilise une méthodologie très intéressant. Dans ce type de massage, plusieurs tasses de verre sont chauffés et placées sur le corps. Alors que l'air s'étend dans ces tasses, aspiration est créée qui tire sur le corps du patient. Avec l'utilisation d'huiles, ces tasses peuvent être déplacés autour de fournir un massage de pression inverse. Ils sont communément utilisés pour traiter des choses comme l'arthrite, du canal carpien, douleurs au cou, tennis elbow, maux de dos et de nombreux autres affections courantes.

Un plus très commune et peut-être plus largement acceptée MCT thérapie parmi les occidentaux, est phytothérapeute. Sur ce type de traitement, un individu est prescrit des remèdes spécifiques basés sur leurs exigences distinctes. Fonction de ces traitements à base de plantes pour rétablir l'équilibre et l'harmonie du corps à travers l'intérieur vers l'extérieur. Formules à base de plantes fréquemment contiennent autant que 25 plantes chinoises diversifiées et peuvent différer complètement d'un patient à. Phytothérapeute travaille non seulement pour traiter les signes et les symptômes des maladies particulières, mais pour promouvoir le pouvoir de guérison appropriée. Un traitement à base de plantes n'est pas toujours pris uniquement en cas de maladie, il peut être pris pendant la durée de vie pour assurer l'harmonie et l'équilibre vers le corps.

Alors que toutes les méthodes ci-dessus diffèrent assez nettement des techniques de la médecine occidentale, ils ont un document longue piste d'aider les gens aux prises avec une variété de circonstances physiques regrettables.

TCM et l'acupuncture pour la douleur croît rapidement dans la réputation d'une grande qualité non invasive alternative. TCM n'induire tout médicament dommageable dans le corps et continuera probablement de développer en popularité comme futures recherches révèlent les effets constructifs de ces traitements.

En savoir plus sur l'acupuncture pour la douleur chronique. Stop par site de Paglialonga de Eva où vous trouverez tout sur l'acupuncture pour la douleur chronique et de ce qu'il peut faire pour vous.

Eva Paglialonga


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire