Apprendre les bonnes techniques de Rameur


Apprendre des techniques appropriées de rameur va être l'une des étapes les plus importantes que vous devez prendre si vous voulez voir le succès de votre programme d'entraînement. Une grosse erreur que certaines personnes font n'est pas de prendre le temps d'apprendre la technique d'aviron droit et très vite se blesser mesure qu'ils progressent dans leurs sessions.

Alors que l'aviron ne posera pas tout à fait le risque de blessure que certaines autres activités comme la course ou le levage de poids, il ya encore certainement une chance que vous pouvez vous retrouver dans la douleur si vous ne faites pas attention.

Allons plus les principaux points que vous devez noter dans le but de voir des résultats optimaux à partir de votre programme d'entraînement.

Gardez votre dos droit

La première chose que vous devriez faire comme vous allez sur votre séance d'entraînement d'aviron est en s'assurant de garder votre dos droit, à tout moment. La plus grande erreur des gens font avec leur technique d'aviron est en se laissant devenir penché sur comme ils vont sur le modèle de mouvement, ce qui provoque ensuite à inverser la dynamique d'action et de l'utilisation de s'étendre à travers l'exercice comme ils se penchent en arrière dans son siège.

Si vous faites cela, vous serez placer une quantité énorme de stress sur le bas du dos et vraiment mettre la pression beaucoup trop sur la colonne vertébrale. Votre dos doit rester en position fixe le mieux possible à tout moment, avec seulement les jambes et les bras en mouvement.

Forward Look At All Times,

Pour vous aider à maintenir un torse droit et de rester concentré pendant que vous effectuez l'exercice, la prochaine chose à retenir à propos des techniques appropriées de rameur est que vous devriez viser à hâte à tout moment.

Dans l'attente va vous empêcher de rouler vers le bas des épaules et aidera aussi à ouvrir la région de la poitrine pour permettre une meilleure circulation de l'oxygène dans et hors du corps.

Cela va un long chemin vers l'amélioration de la performance que vous le démontrer.

Tirez dans le dos

La prochaine chose que vous devez garder à l'esprit sur les techniques de l'aviron est bon de penser à tirer dans le dos que vous exécutez l'activité. Cela va de pair avec notre point ci-dessus à propos de ne pas laisser l'élan vous guidera à travers l'activité. Au lieu de cela, en tirant à travers les muscles du dos vous assurer que vous êtes en mesure de protéger contre les blessures au dos ainsi que d'obtenir une séance d'entraînement une bonne résistance bâtiment ainsi.

Si vous pensez que de tirer les omoplates ensemble comme vous faites cet exercice, qui vous permettra de localiser les muscles exact que vous devriez utiliser.

Trouvez le placement des pieds confortable

Enfin, la dernière chose que vous voulez faire est de s'assurer que vous utilisez un placement du pied confortable ainsi. Ne laissez pas les pieds à son tour, ou à l'extérieur car cela mettre à rude épreuve beaucoup trop sur l'articulation du genou comme vous vous pliez et redressez les jambes. Au lieu de cela, placez le pied droit dans le centre de la coussinets vers le haut.

Donc là vous avez quelques-unes des astuces pour retenir à propos de bonnes techniques de la machine à ramer. Soyez sûr que vous respectiez ces que vous vaquez à vos entraînement, et vous vous sentirez confiant que vous allez rester sans blessure.

A propos de l'auteur:
Terry Grant est un rédacteur-pigiste pour AllRowers.com. Le site propose des critiques des meilleures machines à ramer pour votre gym à domicile.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire