Lentilles de contact: Halloween


Chaque année, à l'approche de l'Halloween, les fêtards trouver des façons nouvelles et intéressantes pour améliorer leurs costumes. Beaucoup se sont tournés vers les lentilles de contact décoratif pour compléter leurs macabres ou fantaisie-comme l'air. Ouillage un costume avec des yeux de vampire sanglante, qui brillent dans le noir lentilles lézard ou peut-être même la dernière mode, les lentilles cercle sont toutes les options cool et branché. Mais la plupart des gens ne savent pas les conséquences de vue-volant derrière ces choix. Obtention lentilles décoratives y compris les contacts de couleur et de nouveauté ou de lentilles de costumes sans ordonnance est dangereux. Et les lentilles cercle, qui sont de plus en plus populaire auprès des adolescentes, ne sont pas approuvés par la FDA. Sites annoncent souvent des contacts décoratifs comme si elles étaient des cosmétiques, accessoires de mode ou de jouets. Avec fantaisie, de l'emballage ludique et des noms comme Yeux Dolly, leurs cibles sont souvent des adolescents et jeunes adultes.

Nous tenons à avertir les parents et les adolescents que l'achat des verres de contact, sans un examen des yeux et une ordonnance d'un professionnel agréé soins oculaires telles que l'optométriste peut provoquer des troubles oculaires graves et infections, qui peuvent conduire à la cécité. Toutes les lentilles de contact sont des dispositifs médicaux qui nécessitent un montage sur ordonnance et appropriée par un professionnel des soins oculaires. Même si quelqu'un a une vision parfaite, ils ont besoin pour obtenir un examen des yeux et une ordonnance d'un professionnel des soins oculaires afin de porter n'importe quel genre de contacts, y compris les lentilles cosmétiques.

La plupart des gens croient que les lentilles décoratives ne nécessitent pas le même niveau de soins ou de considération que les lentilles de contact correctrices, car ils peuvent être achetés sur le comptoir ou sur Internet. Ce qui est loin de la vérité.

En fait, des lésions oculaires permanentes peuvent survenir de l'utilisation de over-the-counter lentilles. Nous voulons décourager tous les consommateurs, particulièrement les adolescents, d'acheter des lentilles dans les salons de beauté, magasins de nouveauté ou dans les magasins de l'Halloween.

Aux États-Unis d'une loi fédérale a été adoptée en 2005, que tous les objectifs classés comme des dispositifs médicaux et restreint leur distribution aux professionnels des soins oculaires. Vente illégale de contacts peut entraîner des sanctions civiles allant jusqu'à 11 000 $ par infraction. Les consommateurs ne devraient acheter des lentilles de contact décoratifs à partir d'un professionnel des soins oculaires ou d'un vendeur qui demande une ordonnance. Vous trouverez des distributeurs de ces lentilles de contact en ligne sont fournis par l'est.

Alors que l'Halloween est un moment populaire pour les gens d'utiliser des lentilles décoratives, il est important de prendre soin toute l'année. Pour protéger les yeux, une professionnel des soins oculaires mesures de chaque œil, afin de s'adapter correctement les contacts pour le patient. Il n'y a aucune telle chose comme "one-size-fits-all" lentilles de contact. Les contacts qui ne sont pas correctement équipés peuvent rayer l'œil ou causer des vaisseaux sanguins de se développer dans la cornée. En outre, la professionnel des soins oculaires charge le patient sur l'entretien des lentilles appropriées. Les contacts qui ne sont pas nettoyées et désinfectées augmentent le risque d'infection oculaire. Pas tout le monde est un bon candidat pour lentilles de contact si elles ont une prescription ou lentilles sont purement décoratifs.

Un professionnel des soins oculaires peuvent aider à aider un patient de prendre une décision qui est bon pour eux.

Stack O'Brien est une équipe dédiée de professionnels offrant un service optique pour tous les groupes d'âge. Stack O'Brien fournit des services comme l'oeil diabétique examens de dépistage, de dépistage du glaucome, la dégénérescence maculaire et plus encore.

1 commentaires:

cosmeticlover a dit…

Salut,
Il ne faut pas acheter ses lentilles n'importe ou car de nombreuses marques soit disant réputées vendent de la m... made in China...
Moi j'ai un site préféré maintenant mais je me demande si vous avez trouvé mieux que Solution-Lens le site de circle lens Belge ?
Car nous on les achète par 10 ou 20 en se groupant les lentilles on prend plein de paires, dont on cherche les meilleurs prix :-)
Sur ce shop Belge quand on en paye 10 paires on reçoit 15 par Chronopost en 3 jours et l'envoi est gratuit, mais je n'ai pas pu avoir de meilleur prix si on prend 20 paires, donc je veux savoir si il y a un grossiste qui peut me faire mieux que 15 paires pour 150 euros tout compris ?
Je sais ça fait 10 euros la paire mais c'est normal que je veuille un meilleur prix si j'en achète plus non ? Je change tous les jours de couleurs de yeux moi ! (quitte a enlever ses yeux tous les soirs pour dormir pourquoi remettre les mêmes le lendemain ? :-)
Partagez vos infos si vous en avez merci !

Enregistrer un commentaire