Choisir le bon type de lentilles de vos lunettes


Un trouble de la vision unique est un problème oculaire, où la personne peut avoir qu'un seul problème avec leurs yeux. Certaines des plus commune de ces problèmes sont notamment la presbytie, la myopie ou l'hypermétropie et peut facilement être fixé avec une prescription commune. Bien que ces sont les problèmes oculaires les plus courantes, il ya aussi beaucoup de gens qui souffrent de problèmes oculaires multiples au même moment. Quand une personne a des problèmes multiples qu'ils ne peuvent obtenir la prescription simple, mais doit obtenir une combinaison pour les aider à voir. Parmi les plus communs de ces types de lentilles bifocales comprennent, trifocaux ou progressifs. Grâce à la technologie récente de ces sont également disponibles par les lentilles de contact et les utilisateurs peuvent être équipés pour les deux.

Lorsque l'on pense d'un verre bifocal la pensée la plus commune qui vient à l'esprit est qu'ils ne sont que pour les personnes âgées. Alors qu'ils sont plus fréquents chez les personnes âgées, en raison de l'œil décomposer au fil du temps, ils sont également utilisés pour les personnes qui souffrent de problèmes oculaires multiples. Ce sont les lentilles qui sont faciles à repérer en raison de la ligne à travers le milieu de la lentille. Cette lentille est utilisée pour séparer la distance que l'utilisateur utilise chaque partie de la lentille. La partie supérieure de la lentille est utilisée pour la distance et la partie inférieure de la lentille est utilisée pour voir de près ou de lecture. Beaucoup de nouveaux utilisateurs bifocales ont souvent une difficulté à s'adapter à ce type de lentilles et peut se plaindre de maux de tête ou des étourdissements.

Une lentille trifocales est juste comme il sonne trois lentilles en un seul. Que l'objectif trifocales ne se trouve à une partie du milieu d'une lentille qui est utilisé pour la visualisation des objets à une distance intermédiaire, qui se situe entre environ 2 pieds à 20 pieds. L'objectif trifocales est un choix fréquent chez les personnes qui travaillent sur des ordinateurs pendant de longues périodes de temps, comme la lentille intermédiaire est largement utilisé au cours de leur journée de travail.

Un choix que beaucoup d'utilisateurs font le verres à foyer progressif ou de lentilles cornéennes. Que l'objectif varifocale faire est de fournir un changement progressif tout au long de la lentille de distance et n'ont pas de lignes visibles. Beaucoup de gens qui ont essayé les lunettes à foyer progressif aime la capacité de voir les choses à des distances multiples, sans que les lignes visibles dans la lentille comme les verres à double foyer ou à triple foyer. Ces lentilles sont de plus en plus populaire chaque année, les ventes ont continué à augmenter.

Si vous souffrez de problèmes oculaires multiples, il est important d'obtenir des verres adaptés à vos besoins de base. Alors que les verres bifocaux et trifocaux faire leur travail efficacement, de nombreux utilisateurs comme les nouveaux verres à foyer progressif car ils offrent plus de style avec moins de l'irritation que les deux autres verres.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire