Quels sont les symptômes, signes et le traitement de l'eczéma?


Il existe plusieurs traitements efficaces pour l'eczéma pour ceux qui connaissent l'éruption squameuse et des démangeaisons. L'état de la peau est causée par une réaction semblable à celle des allergies dans laquelle la peau devient enflammée due à une hypersensibilité.

L'eczéma atopique, le type le plus répandu de l'affection cutanée chronique, est généralement plus fréquente chez les nourrissons que les adultes. D'autres types comprennent: dermatite de contact, l'eczéma nummulaire, l'eczéma et la dermatite séborrhéique dyshidrotique.

Symptômes

Bien que les symptômes varient de personne à personne en fonction de facteurs comme l'âge, il ya des indicateurs physiques évidentes. La plus courante étant une démangeaison intense de la peau, souvent même avant une éruption cutanée apparaît. D'autres symptômes peuvent inclure la norme: cloques suintantes et croûtes, rougeur ou une inflammation entourant les cloques, la décoloration de la peau, taches de la peau brute, et la lichénification (surfaces de cuir de la peau de l'irritation prolongée et grattage).

Alors que l'apparition des symptômes chez les enfants de deux ans et les jeunes sont généralement apparents sur le visage, les mains, des pieds ou du cuir chevelu, deux enfants et plus ainsi qu'aux adultes l'expérience une éruption initiale sur la face interne des genoux, coudes, mains et pieds. Une épidémie d'eczéma implacable, cependant, peut causer des éruptions d'apparaître n'importe où sur le corps.

Signes

Une fois une épidémie est suspectée, il est important d'apprendre comment se débarrasser de l'eczéma à prévenir les dommages cutanés irréversibles. Un médecin de soins primaires devraient être en mesure de faire un diagnostic professionnel basé sur l'apparence et la coloration de la peau, combinée avec l'histoire d'un patient de famille personnel médical. Dans certains cas, il est souvent nécessaire d'effectuer une biopsie d'une lésion cutanée ou un test d'allergie cutanée pour éliminer d'autres causes possibles de maladies de la peau et des troubles.

Traitement

Alors que le cours du traitement dépend de l'individu, il ya quelques mesures proactives et les médicaments qui s'avèrent efficaces. Compresses froides appliquées aux zones enflammées aider à soulager les démangeaisons. Hydratants, de la vaseline, l'eczéma et une lotion appliquée à l'éruption propose également un soulagement. Certains aliments y compris les œufs peuvent aussi aggraver les symptômes. Irritants pour la peau tels que la laine, la lanoline, savons durs, les déodorants, les détergents et autres produits chimiques devraient également être évités.

Les antihistaminiques sont également parmi les meilleurs traitements pour l'eczéma. Ces médicaments sont généralement disponibles sans ordonnance comme Allegra, Zyrtec, et Claritin. Pour épidémies graves, un stéroïde topique est prescrit souvent recommandée. La désensibilisation ou un immunosuppresseur cyclosporine orale, y compris le méthotrexate est efficace ou chez les patients répondant pas au traitement classique de l'eczéma.

L'eczéma est le facteur le plus irritant dans votre vie qui est vous frustrant? Cliquez ici pour savoir comment se débarrasser de l'eczéma naturellement maintenant!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire