Comment traiter l'eczéma utilisant des remèdes naturels


Eczéma se réfère à toute une gamme de maladies de la peau caractérisée par une inflammation à un endroit particulier du corps. Cela peut être dû au contact avec un allergène spécifique qui déclenche un processus inflammatoire, provoquant un érythème (rougeur), la formation des vésicules (petites et rondes, structures remplies de liquide), et des démangeaisons. Traitement de l'eczéma et de prévention qui peut être fait avec l'aide de votre dermatologue. Une consultation permettra à votre médecin d'évaluer votre condition, faire un bon diagnostic et de formuler un plan de traitement d'eczéma plus approprié pour vous. N'ayez pas peur de demander à votre dermatologue pour des conseils sur la façon de prévenir de futures poussées.

Traitement de l'eczéma
Les objectifs d'un traitement de l'eczéma sont efficaces pour réduire les rougeurs dues à une inflammation, des démangeaisons et des lésions ainsi que d'éliminer toute infection concomitante et empêcher le développement de nouvelles lésions. Il ya un certain nombre de traitements disponibles pour l'eczéma, et pour une efficacité maximale dermatologues prescrivent une combinaison de médicaments. Certains de ces traitements sont disponibles:

Les corticostéroïdes
Les corticostéroïdes sont largement utilisés comme remède d'eczéma. Les préparations orales telles que la prednisone sont efficaces pour prévenir le processus inflammatoire qui mène à d'intenses démangeaisons, des rougeurs et la formation des vésicules. Pour les adultes, cela peut être pris pendant 7 à 14 jours selon le dosage et la réponse. Dans certains cas, le traitement peut durer jusqu'à 3 semaines. Les corticostéroïdes topiques ne sont pas utilisés pendant la phase aiguë lorsque les vésicules sont la lésion prédominante depuis que le traitement ne peut pas pénétrer à travers elle.

Les antihistaminiques
Les antihistaminiques sont plus utilisés pour leur soulagement symptomatique. Les antihistaminiques de travail en bloquant l'histamine, la substance qui peuvent causer des démangeaisons et des rougeurs. Effets sédatifs de la diphenhydramine et l'hydroxyzine sont utiles dans la prise de repos et le sommeil des patients.

Antibiotiques
Les antibiotiques oraux éliminer les infections superficielles secondaires qui se manifestent généralement aussi douloureuses cloques rouges et du pus. Les antibiotiques et les corticoïdes topiques sont une combinaison habituelle pour le traitement d'eczéma.

Injection intralésionnelle
Injection intralésionnelle est un traitement de l'eczéma réservés pour les maladies chroniques ou de longue date. Une injection peut suffire à traiter l'eczéma, mais des plaques résistantes nécessitent habituellement 3 - à 4 semaines d'intervalle des injections supplémentaires.

Topiques macrolides immunosuppresseurs
Tacrolimus pommade et la crème de pimecrolimus sont les options de traitement eczéma qui a également prévenir l'inflammation et peuvent être utilisés pour les enfants de 2 ans ou plus. Ils sont souvent utilisés après le traitement avec des stéroïdes topiques pour une résolution rapide.

De lubrification
Ceci est une étape essentielle dans un traitement de l'eczéma, aussi sec, la peau enflammée est plus sensible aux irritations et aux infections. Les lotions et crèmes hydratantes peuvent être appliquées quelques heures après stéroïdes topiques et doit être poursuivi jusqu'à l'eczéma se résout.

Ne pas avoir de chance avec votre problème d'eczéma? Apprenez à traiter l'eczéma en utilisant des remèdes naturels pour l'eczéma qui est sûr et efficace.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire