Au-delà de la répression: une approche naturopathique de la guérison de la sclérose en plaques


Les nerfs sont comme des fils. Ils effectuent un signal électrique d'une zone du corps à l'autre. La sclérose en plaques, ou SEP, est une condition auto-immune où le système immunitaire de la personne est la production des anticorps qui attaquent le couvercle de myéline des cellules nerveuses. Détérioration progressive des nerfs affecte leur capacité à mener des signaux résultant en un certain nombre de symptômes possibles tels que des engourdissements et des fourmillements dans les bras, les jambes ou le visage, perte de sensation, de la faiblesse ou maladresse des jambes ou des mains, une raideur légère et facilement fatiguer jambes, des douleurs brûlantes électrique, perte partielle de la vision, douleurs oculaires, l'incontinence urinaire, des étourdissements et dépression. Les symptômes ont tendance à être aggravés par la chaleur et d'abord les symptômes vont et viennent. Comme cela peut se produire pendant quelques années, beaucoup de gens essaient de l'ignorer jusqu'à ce que le processus de progression mal-aise et que les symptômes deviennent constantes.

La SEP affecte environ 1 pour 700 aux États-Unis. Elle est plus fréquente chez les femmes blanches, mais ne touchent les hommes aussi. Les symptômes de la SEP commencent généralement entre les âges 20-40.

Une approche de traitement est de bloquer et de supprimer le système immunitaire de produire des anticorps tout en palliant les symptômes d'atteinte nerveuse. L'approche naturopathique de traitement va encore plus loin et poursuit les raisons pour lesquelles le système immunitaire est déséquilibré et attaquer le corps. Parce qu'il ya différentes possibilités pour cela, les circonstances du cas de chaque personne doit être examiné individuellement.

Le gluten et les sensibilités d'autres aliments sont très fréquents chez les personnes atteintes de SEP. Plus de 80% des lignes le système immunitaire du tube digestif. Manger des aliments nous sommes sensibles à conduit à un système immunitaire stimulé chroniquement plus augmente la probabilité de produire des auto-anticorps. Le gluten est un problème surtout à cause de son affinité pour le système nerveux. Des tests de sensibilité alimentaire en laboratoire peuvent être effectués pour déterminer s'il s'agit d'un facteur qui contribue pour une personne atteinte de SP.

La vitamine D et le soleil joue un rôle dans le développement de la sclérose en plaques. La prévalence de la SEP diminue à mesure que nous nous rapprochons de l'équateur. Il ne se produit près de l'équateur. Lorsqu'une personne a grandi est également significatif. Dépenses des 15 premières années de la vie près de l'équateur que de passer à une latitude plus au nord semble avoir un effet protecteur, mais l'inverse n'est pas le cas.

Manger du poisson et les oméga 3 essentiels apport en acides gras est un facteur aussi. MS n'est pas courante dans les collectivités côtières qui mangent beaucoup de poissons. Oméga 3 de l'EPT, qui sauvages poissons capturés sont élevés en sont les anti-inflammatoires, la fonction d'équilibre immunitaire et favoriser la santé du système nerveux. La couverture de myéline des nerfs est principalement constitué de graisses. Manger trop de mauvais types de gras favorise l'inflammation, une sur le système immunitaire active, et une diminution de la santé de nerf.

Sclérose en plaques peut être une condition débilitante. En plus de ce qui a été souligné plus haut, il ya beaucoup de facteurs possibles qui doivent être évalués par votre médecin. Il ya des options de traitement en plus des symptômes et de pallier le ralentissement de la progression du processus de la maladie. Si vous éprouvez des symptômes, n'attendez pas pour consulter un médecin.

Dr Lou Walters est un médecin naturopathe dans l'État du Montana qui exercent dans le Wellness Center Source. Il a obtenu son doctorat à l'Ecole Nationale de Médecine Naturelle (NCNM), où il est diplômé summa cum laude. M. Walters est certifié en homéopathie de l'école de la Nouvelle-Angleterre de l'homéopathie et appliquée kinésiologie de l'International College of Applied Kinesiology.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire