Vous êtes un génie à Vision - Vous êtes un virtuose Vision - Just Open Your Eyes


Votre créativité vous met dans la compagnie des génies. Votre créativité est si facile que vous ne connaissent pas la complexité de vos actions, mais il dépasse de loin la capacité de la plus agile des supercalculateurs. Pour libérer votre superpuissances tout ce que vous devez faire est de vous ouvrir les yeux. Ce n'est pas le fantasme d'une personne dérangée mais la conclusion raisonnée des chercheurs dans le domaine des sciences cognitives. Qu'est-ce que vous voyez quand vous ouvrez vos yeux n'est pas un processus aveugle de stimulus et la réponse a été que la compréhension du comportement animal pendant tant d'années, mais un processus cognitif complexe qui construit la réalité devant vous, les complexités dont nous commençons tout juste à percer . Vos yeux ne sont pas une caméra qui enregistre la scène sans réfléchir avant lorsque vous cliquez sur un bouton. En une fraction de seconde votre intelligence visuelle peut décoder des scènes de la subtilité et la complexité. Vous pouvez regarder une personne et dans un clin d'œil se faire une idée non seulement de son apparence extérieure, mais aussi de son caractère et sa personnalité. Vous pouvez contempler une peinture d'un maître et être déplacé en muet, étonnant inexprimable. Vous pouvez conduire une voiture à 88 mètres par seconde (60 miles à l'heure) et le guider avec précision afin de ne pas mettre en danger votre vie ou celle d'un autre. Tout cela nous prenons pour acquis mais il est d'une extrême complexité.

Vous êtes un virtuose de vision. Il est fort probable n'a pas toujours été évident pour vous et il n'a pas toujours été apprécié par les autres. Un chercheur du MIT afin vision qui sous-évalué il affecté comme un projet de recherche d'été pour un étudiant diplômé en tant que exercize préliminaire pour une incursion plus difficile dans l'intelligence humaine et artificielle. Maintenant, plusieurs décennies plus tard et le comptage, littéralement des milliers de chercheurs ont construit une carrière autour de l'étude de la vision. Deux d'entre eux (Hubel et Wiesel) a remporté un prix Nobel de physiologie ou médecine en 1981 pour leurs découvertes sur le développement de vision.

Nous sommes tous familiers avec la vision des illusions qui apparemment tromper nos yeux en voir des choses qui sont impossibles. (Voir le lien en bas pour les illusions de la vue) Ceci suggère que fabrique la vision, mais que parfois, il fabrique lui-même, sans attacher à la réalité. Peut-être quand nos yeux sont présentés avec une image qui est ambigu, il est forcé de trouver une interprétation qui est la plus probable dans les circonstances. Mais notre vision est régi par des principes cohérents. Et c'est la nature de l'intelligence visuelle, à construire et à construire au moyen de principes élégant.

Sans exception, tout ce que vous vous voyez de formuler avec votre intelligence visuelle - le mouvement, forme, position, couleur, ombrage, la texture, l'identité - et hors de ces éléments que vous créez l'ensemble de la scène visuelle et son sens. En 1851, le physicien allemand et physiologiste Herman von Helmholtz révolutionné le domaine de l'ophtalmologie avec sa version de l'ophtalmoscope. (À l'insu de Helmholzt, Charles Babbage invente l'ophtalmoscope des 4 premières années précédentes et le donna à un médecin pour des tests, mais il fut bientôt égaré et oublié. Ophtalmoscopes modernes sont utilisées lors de chaque examen de la vue par les optométristes et les ophtalmologistes et sont utilisés pour examiner la rétine et des structures à l'arrière de l'œil.) mais s'efforce de Helmholtz étaient plus focalisés (pun intended) sur la physiologie des sens et ont abouti à des théories sur la vision des couleurs, perception de la profondeur et la perception du mouvement.

Helmholtz a écrit: «Les activités psychiques qui nous amènent à déduire qu'il ya en face de nous à un certain endroit il ya un certain objet d'un certain caractère, ne sont généralement pas conscients des activités, mais celles inconscient. Dans leur résultat, ils sont équivalents à un conclusion, ... il peut être permis de parler des actes psychiques de la perception ordinaire que des conclusions inconscient, établissant ainsi une distinction quelconque entre eux et les communes dites conclusions conscient. "

Un fait révélateur de la vision est que les enfants sont habiles à la vision avant même qu'ils soient capables de marcher. Avant leur premier anniversaire, ils voient un monde en trois dimensions et peut naviguer à travers elle tout à fait habilement, peut reconnaître les objets et les saisir habilement avec leurs mains. Ils ne sont pas appris à voir. Leurs parents ne s'assoient pas avec eux, après avoir allaité ou ont vu leur bouteille, et de leur expliquer comment déterminer la forme, taille, couleur et mouvement et la façon d'utiliser leurs deux yeux ensemble à une profondeur juge. En effet, les parents ne savent pas comment ils le font eux-mêmes. Et pourtant, chaque enfant normal, sans être enseigné, crée un univers visuel similaire à tous les autres enfants - et résout le problème fondamental de la vision. Le défi fondamental de la vision est que l'image formée dans l'œil est soumis à d'innombrables interprétations possibles.

Le fait que cela est possible parce que les principes de la vision sont une partie déterminée génétiquement de la structure cognitive de l'enfant. Ainsi les enfants apprennent les règles universellement vision complexe non pas parce qu'ils sont intelligents, non pas parce qu'ils sont enseignés, non pas parce qu'ils sont utiles à eux, mais parce qu'ils ne peuvent pas l'aider. C'est leur nature.

Mais parfois il ya des barrages routiers qui interfèrent avec le développement une vision normale. Tout comme le discours se développe parfois de façon anormale et nécessite l'expertise d'une orthophoniste, certains enfants ont un retard de développement ou anormale de leurs compétences vision qui peut interférer avec leur capacité à réussir à l'école ou à exceller dans les sports.

Spécialistes en thérapie de la vision pour les enfants ayant un retard de développement ou anormale des compétences visuelles sont appelés de développement (ou comportementale) optométristes. Ils sont préoccupés par la façon dont fonctionne la vision de l'enfant. Ils sont également spécialistes dans le domaine des paresseux, le strabisme ou d'errance.

Cinq compétences vision qui peut être amélioré par un traitement visuel sont:
Binocularité - la capacité à utiliser les deux yeux ensemble efficacement et confortablement. Il est essentiel pour la vision stéréoscopique normale (3-D vision) Oculomotility-fluide et efficace de suivi des yeux, essentielle pour coordination œil-main et l'habileté au sport. («Gardez vos yeux sur la balle") Hébergement / Convergence - la capacité à recentrer vos yeux de loin à proximité et proche à loin. Il est essentiel pour la perception reading.Vision efficace - les compétences nécessaires pour comprendre le monde que vous êtes «voir» comme décrit dans le texte above.Visual-moteur d'intégration - la vision fait partie intégrante de notre mouvement. Sans une bonne vision, le mouvement est entravé. Sans un bon mouvement, la vision est entravée. Les deux se conjuguent.

Certains symptômes qui sont le résultat de faibles aptitudes visuelles:
Maux de tête pendant la lecture ou writingWords fonctionner ensemble ou flou lorsque readingLoses lieu lorsque readingReads ci-dessous levelHead teneur s'incline ou se ferme les yeux quand la compréhension readingDifficulty ce qui est readHard d'écrire dans un livre très droites lineHolds closeBurning, démangeaisons, larmoiement tâches finition eyesDaydreamsDoesn't sur le temps

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire