En raison de la chute du pied la sclérose en plaques (SEP) - Options de traitement - Le WalkAide et PRAF


Souffrez-vous de la chute du pied qui a été causée par la sclérose en plaques (SEP)?

1.) Introduction

Cet article abordera les résultats prévus pour les personnes atteintes de SEP. Par ailleurs, nous allons discuter, qui aura probablement les meilleures perspectives quand il s'agit de cette condition. Personnes handicapées, l'inconfort et le retour à un fonctionnement normal après des attaques près est également discuté. Cet article examine également déposer MS et du pied.

Le pied tombant est un effet secondaire que certaines personnes subissent en raison de la sclérose en plaques. Cette condition de marche peut devenir un réel problème pour les gens qui ont besoin de marcher. Une personne avec un pied tombant à cause de la SEP, habituellement glisser leurs orteils et ont élevé des incidents de tomber à cause de cette condition. La vitesse de marche sera également diminuer par suite de cette déviation démarche. Évidemment, c'est un problème pour beaucoup de gens, mais ayant un pied tombant ne signifie pas la personne est hors d'options qui peuvent les aider à mieux marcher à nouveau.

Cette information de santé gratuits peuvent vous aider si vous souffrez de pied tombant.

2.) Prédit les résultats pour les patients avec la sclérose en plaques

Le résultat de cette affection varie. Il est également difficile de prédire les résultats de cette maladie, parce que les gens ont l'implication différente avec la SP. Il est intéressant de noter que bien que ce trouble est chronique et incurable pour le moment, l'espérance de vie des patients avec MS peut être normal (ou proche de la normale). La plupart des personnes atteintes de SP peuvent continuer à déambuler et à fonctionner au travail avec un certain niveau d'incapacité de 20 ans ou plus.

Parmi les individus qui ont la SP, certaines personnes semblent avoir de meilleures perspectives que d'autres. Les informations suivantes sur qui parle aura typiquement les meilleures perspectives:

A.) Femmes

B.) Les gens qui sont trente ans ou moins vieux quand la maladie commence.

C) Les individus qui ont des attaques qui ne sont pas fréquents.

D.) Les individus qui ont une tendance récurrente-rémittente de la maladie.

E.) Les gens qui ont une maladie limitée sur les études d'imagerie.

3.) Handicap et inconfort

Le montant de l'invalidité et l'inconfort qui encourt une personne dépend de certains facteurs. Par exemple, le montant de l'invalidité et l'inconfort dépend de la fréquence des attaques de personnes ont et comment ils sont sévères. En outre, il est également important de noter que le montant de l'invalidité et l'inconfort dépendra de quelle partie du système nerveux central (SNC) est affectée par chaque attaque.

4.) Retour à la normale (ou presque fonctionnement normal)

Entre les attaques, la plupart des individus peuvent revenir à la normale, ou une fonction proche de la normale. Entre chaque attaque, il ya aussi une question du retour de la fonction. Ce que cela signifie est que lentement, il ya une plus grande perte de fonction avec moins d'amélioration entre chaque attaque successives. Comme le temps passe, les individus peuvent avoir besoin d'un fauteuil roulant ou d'appareils fonctionnels pour se déplacer.

5.) Les symptômes de la sclérose en plaques

Les nerfs dans n'importe quelle partie d'un cerveau ou la moelle épinière des personnes peuvent être endommagés. Le résultat de ces dommages peuvent inclure ayant la sclérose en plaques. SP peut entraîner des symptômes des patients peuvent avoir des symptômes dans de nombreuses parties du corps comme un résultat de la SEP. Certains de ces symptômes peuvent inclure:

• Perte d'équilibre

• spasmes musculaires

• Engourdissement

• réduire la gamme des bras ou des jambes mouvement, ce qui peut causer des problèmes de marche, comme le pied tombant

• Problèmes avec la coordination générale

• Tremblements dans les extrémités (les bras ou jambe)

• Faiblesse des extrémités

6.) Quels dispositifs médicaux sont offerts aux personnes atteintes du pied tombant?

L'utilisation d'une orthèse ou d'WalkAide peut être une aide incroyable pour les personnes atteintes du pied tombant, en raison de la sclérose en plaques (SEP). Ces deux produits médicaux sont différents dans la conception, mais chacun peut aider une personne mieux marcher.

A.) Orthèse cheville-pied (AFO): Ce sont des accolades spéciales, qui sont habituellement faites de plastique, qui peut aider quelqu'un soutien pendant qu'ils marchent. Il est préférable d'obtenir un de ces supports à partir de votre local, orthésiste agréé. Ces personnes sont des spécialistes accolade et peut soit vous fournir une coutume ou une orthèse préfabriquée (accolade). Chacun peut s'inscrire dans la plupart des chaussures des gens et peut non seulement vous aider à garder votre pied lorsque vous marchez, mais peut aussi fournir un côté à l'appui latéral à la cheville et au genou soutien indirect d'un individu. Cela peut être extrêmement important pour les gens qui souffrent de l'instabilité ou la faiblesse dessous de leurs genoux.

B.) Le WalkAide

Ceci est un nouveau dispositif approuvé par la FDA qui reçoit beaucoup d'attention dans le domaine médical. Cet appareil peut fournir la stimulation électrique qui peut aider les muscles activent à lever votre pied mieux quand vous marchez. Bien qu'il soit un dispositif médical efficace, tous ne sont pas un candidat pour le WalkAide, pour déterminer votre admissibilité, il est important de travailler avec un local, orthésiste agréé pour obtenir de voir si vous pouvez bénéficier de ce type d'appareil.

Note: Ceci est l'information sanitaire, et non pas des conseils médicaux. Un avis médical sur les renforts ou l'utilisation de la WalkAide, devrait être fournie par votre orthésiste locales. Médicalement professionnels accrédités, autres que les orthésistes peuvent également être en mesure de vous conseiller sur l'utilisation de cet appareil, qui ont été approuvés par WalkAide.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire