Il n'existe qu'un seul traitement de la cataracte


Savez-vous ce que le type le plus commun de chirurgie pratiquée aux Etats-Unis est chaque année? Chirurgie de la cataracte. Plus d'un million et demi de chirurgies de la cataracte sont pratiquées chaque année, la restauration de vision claire à ceux qui ont perdu une partie (ou, dans certains cas extrêmes, la totalité) de leur vision dans un ou deux yeux.

La cataracte peut être effectivement présent à la naissance, mais ils sont plus fréquemment associés à un âge avancé. Elles sont causées par une croissance anormale du cristallin de l'œil, qui se trouve derrière la pupille. La lentille de l'œil se développe à travers la vie d'une personne, et des anomalies dans la croissance peut conduire à une opacification du cristallin qui obstrue la vision. La cataracte peut survenir dans l'un ou l'autre des yeux, indépendants les uns des autres, et ne se propage pas d'un œil à l'autre.

Bien que la cataracte est associée à un âge avancé, ce n'est pas la seule cause de la condition. En fait, il ya beaucoup de différents facteurs potentiels qui pourraient conduire à la formation de cataractes:

• Diabète
• Une mauvaise nutrition
• Autres maladies de l'oeil, y compris le glaucome
• La déshydratation
• Une exposition excessive aux radiations

Une autre cause potentielle de la cataracte est génétique ... vous pouvez hériter d'une prédisposition à développer des cataractes de votre famille, c'est la raison pour laquelle les cas de cataractes au-naissance arriver.

Les cataractes entraînent une grande variété de symptômes, tous liés à la perte de vision. Vision floue ou trouble peut être un signe de la formation des cataractes, tout comme une vision de la couleur fanée. Problèmes avec la lumière sont également fréquents chez les personnes atteintes de cataractes, y compris une perte de vision nocturne et la sensation de lumières apparaissant trop lumineux. Les deux derniers peuvent se combiner pour rendre la conduite particulièrement gênant la nuit à cause de phares des véhicules venant en sens inverse.

Il n'ya qu'un seul traitement connu pour la cataracte ... chirurgie. Cependant, il ya différents types de chirurgie de la cataracte; dont l'un est sélectionné est déterminée par la sévérité de la cataracte et la santé globale de l'œil. Un type ne supprime que l'objectif, laissant la capsule dans laquelle il repose en place. La seconde, de type plus invasives, supprime à la fois l'objectif et la capsule.

Les bonnes nouvelles sont qu'il ya un taux de réussite très élevé pour la chirurgie de la cataracte, ce qui signifie que la cataracte en développement dans un ou deux de vos yeux n'est pas une garantie que vous allez perdre votre vision. Si vous ressentez un des symptômes de la cataracte, vérifiez avec votre médecin dès que possible pour discuter des options de traitement.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire