Acheter du saumon d'élevage


La décision d'acheter du saumon d'élevage

Pourquoi et comment les saumons décime agriculture écosystèmes et est mauvais pour notre santé

Des centaines d'espèces dépendent du saumon pour leur subsistance, y compris les humains. La pêche au saumon, des tribus amérindiennes et des industries touristiques dépendent du saumon pour leur survie économique. Perte de saumon serait un coup à ces groupes, mais ils finiraient par être en mesure d'avancer et de trouver de nouvelles façons de prospérer. La perte de saumon serait irrémédiablement endommager les écosystèmes locaux, et par réaction en chaîne, l'écosystème de la planète. Les saumons sont une espèce clé dans la chaîne alimentaire. Ils sont des prédateurs, en gardant la population de proies réglementé. Ils sont également eux-mêmes proies. Ils remplissent des fonctions spécifiques à chaque étape de leur cycle de vie, fournissant des prédateurs, les charognards, et même des lits de rivières et de plantes terrestres avec les nutriments dont ils ont besoin pour s'épanouir. Retirer le saumon de cette équation, et des écosystèmes entiers renverser. Pour imaginer que la perte d'un écosystème n'a aucun effet sur le monde comme un tout est folie.

Quand il est temps pour les saumons adultes de retourner à leurs frayères, une minuterie interne sons dans le saumon et leur dit qu'il est temps de rentrer chez eux. Les poissons commencent alors un long voyage qui les mène de l'océan ouvert, à travers les rivières d'eau douce à leurs frayères à proximité des terres.

Alors ils font ce voyage, ils sont en proie à des ours, des aigles, des lions de mer et de nombreuses autres espèces. Saumon à l'état sauvage intacte sont solides et robustes et un bon nombre d'entre eux font leur chemin vers les frayères unmarred. Les mâles se battent pour les femelles «faveur, les œufs sont posés et fécondés, et en complétant leur impératif biologique, les saumons adultes s'installer dans un repos définitif.

Même alors, ils font une partie importante de la chaîne alimentaire. Fraîchement morte, ils se nourrissent les ours et les oiseaux charognards. Leurs corps en décomposition d'autres aliments pour poissons et enrichir le sol des forêts et des rivières avec des engrais.

Les oeufs pendant l'hiver car ils incuber. Quand ils éclosent au printemps, les jeunes saumons de continuer à vivre de leur sac vitellin jusqu'à ce qu'ils aient mûri suffisamment pour faire le voyage jusqu'à l'océan où ils se nourrir et croître. Ils travaillent dur pour stocker assez d'énergie pour être en mesure de faire le voyage ardu amont vers leur lieu de domicile afin qu'ils puissent se reproduire et compléter leur cycle de vie.

Ce cycle de vie a été répété, sans entrave, depuis des siècles. Salmon ont survécu fluctuations normales de la disponibilité des aliments, le risque de prédation et l'ordre naturel de la maladie. Il est normal que certains poissons ne périsse comme une proie ou dans la maladie. Cela permet à la forte pour survivre et se reproduire.

Avec l'avènement de l'élevage du saumon, tout a changé.

Élevage du saumon et la maladie

Les poux de mer sont des parasites qui vivent sur le corps de saumon. Ils sont naturellement présents dans l'océan ouvert et ne survivent pas bien en eau douce. Dans le cycle naturel de la nature, les poux de mer ne serait pas trouvé dans les zones proches du rivage côtier qui habitent les jeunes saumons.

Saumons adultes sont suffisamment rustiques pour résister à avoir quelques poux sans problème. Ceci est similaire à la façon dont un humain avec un bon système immunitaire peuvent supporter d'avoir un rhume ou deux et ne pas succomber à des maladies mortelles.

Lorsque le saumon adulte atteint d'eau douce sur le chemin de la frayère, les poux généralement tomber et mourir. Ce qui laisse la voie vers l'océan exempt de parasites pour les jeunes saumons de faire leur voyage au printemps. Les jeunes saumons survivent généralement ce voyage en grand nombre, malgré le danger posé par les prédateurs.

Piscicultures de saumon ont choisi ces domaines vitaux en eau douce à proximité du littoral comme à domicile pour les affaires et ce choix a déjà eu des effets dévastateurs sur ces domaines. Piscicultures de saumon au saumon poussent toute l'année dans des enclos, l'introduction de maladies, des parasites, des déchets et produits chimiques dans ces domaines à des niveaux jamais vus auparavant.

Les poux de mer n'avait jamais été signalé sur le saumon rose jeunes avant l'avènement de l'élevage du saumon. Saumons juvéniles ne sont pas assez robustes pour gérer les besoins de leur propre corps lors compromise par les poux du poisson. Juste un pou est suffisant pour tuer un jeune saumon rose ou kéta. Parce que l'élevage du saumon, plus de deux cents poux ont été trouvés sur les corps de saumon juvénile qui ne s'est jamais rendu à l'océan. Malheureusement, ils n'ont jamais eu une chance.

Les poux de mer sont un seul problème face à ce saumon en raison de l'élevage du saumon, mais les poux à eux seuls détruit le nombre de saumons qui en font à la mer, à son tour appauvrissant le nombre qui le font revenir pour frayer à l'automne. Cette chaîne d'événements est rapidement détruit l'espèce.

Dans What Goes et ce qui sort

Selon un article du Dr Joseph Mercola, médecin de santé naturels et dénonciateur sur les pratiques nocives dans les aliments et les médicaments, il peut prendre jusqu'à cinq kilos de krill et d'autres poissons sauvages pour produire un kilo de saumon d'élevage. Les saumons sont carnivores. Salmoniculture pour leur viande est un peu comme l'agriculture lions pour les leurs. Il n'est pas logique, économique ou bénéfique.

Cela n'empêche pas l'industrie de le faire. En raison de la forte demande, l'externalisation et le travail bon marché, les éleveurs de saumons viennent toujours en tête. Il ya de l'argent dedans pour eux et ils continuent à détruire les écosystèmes dans le nom du profit.

En plus d'utiliser de grandes quantités de poissons sauvages, l'élevage du saumon repose largement sur l'utilisation de produits chimiques et les antibiotiques. Sans eux, les agriculteurs ne seraient jamais en mesure de garder le poisson de mourir.

L'élevage industriel a les mêmes effets néfastes sur l'environnement dans l'eau comme il le fait sur terre et puis certains. Il est très difficile de contrôler la propagation de la maladie. Le saumon sauvage meurent à cause de maladies véhiculées par des saumons d'élevage. Des maladies telles que la furonculose, peut se propager d'une ferme à aussi loin que 15 miles de distance, même si aucune des poissons d'élevage sont échangés entre eux.

Les saumons sont également développés, comme le maïs, dans une monoculture. Le saumon d'élevage descendent tous des mêmes types rares et ont été sélectionnés pour leur taille, croissance rapide, l'adaptabilité et le tempérament. Parce que les taux d'échappement peuvent être élevés dans des fermes de saumon ouverte de confinement, ces super-saumons sont en concurrence avec les saumons sauvages pour la nourriture, les seconds, et de l'habitat et le saumon sauvage perdent. Selon le saumon d'élevage Exposed, un groupe voué à éduquer les consommateurs sur les dangers de saumon d'élevage, autant que 90% de tous les saumons en Norvège, le Canada, l'Irlande et l'Ecosse sont échappés de saumon et de leurs descendants: un seul type, tous agressifs et presque toutes les porteuses de la maladie.

Qu'advient-il lorsque ces saumons-over médicamenteux et sous tombent malades diversifiée dans la masse? Pensez à la grande famine de l'Irlande ou le bol de la poussière de la dépression américaine grands. L'élevage du saumon est de créer les conditions parfaites pour l'extinction de saumon.

Les mêmes parasites, les maladies et la pollution qui affectent le saumon sont également affecter les réseaux trophiques entière dans le bras de mer où l'élevage du saumon est présent. Non seulement les saumons en danger, mais les autres poissons sont aussi. Attaque de l'environnement à ce niveau nous met tous en danger.

Les éleveurs de saumon sont conscients de l'utilisation inefficace de l'alimentation dans l'élevage du saumon, et ils cherchent à changer leurs habitudes. Malheureusement, certaines des méthodes de recherche comprennent qu'ils sont des sous-produits d'alimentation animale, les déchets d'abattage et les produits de soya génétiquement modifiés au saumon d'élevage. Aucun de ces permettraient d'améliorer la santé du saumon, les écosystèmes ou les consommateurs.

Saumon d'élevage est mauvais pour votre santé

Pas tous les poissons sont créés égaux. Un poisson d'élevage n'est plus comme un sauvage que le sirop de maïs est comme un épi de maïs. Parce que le saumon d'élevage sont «cultivés» différemment leur produit final est différent aussi.

Le saumon sauvage est riche en oméga-3 les acides gras, mais la quantité totale de gras dans un filet de saumon sauvage peut être aussi peu que un pour cent. Le saumon d'élevage, d'autre part, peut être aussi élevé que 27 pour cent de graisse. Cette haute teneur en gras la teneur en protéines est plus faible, aussi bien. Le saumon d'élevage a de grandes quantités d'oméga-6 acides gras et des quantités plus faibles d'oméga-3 acides gras. Oméga-6 acides gras en compétition avec les oméga-3 les acides gras pour l'absorption. Ainsi, non seulement il ya moins d'oméga-3 les acides gras dans le saumon d'élevage, mais encore moins sont absorbés. Les consommateurs de manger du saumon pour les oméga-3 sont les avantages d'être dupe.

En raison de la façon dont ils sont produits, le saumon d'élevage sont souvent porteurs de concentrations beaucoup plus élevées de toxines comme les PCB, dioxines et de mercure que les poissons sauvages. Ils contiennent également des produits chimiques comme le sulfate de cuivre, une substance chimique utilisée pour lutter contre les algues dans des enclos.

Le saumon d'élevage peut également contenir le colorant alimentaire canthaxanthine. En raison de la façon dont ils sont élevés, la chair du saumon d'élevage est naturellement une couleur grise maladive. Les consommateurs ne vont pas acheter un saumon gris, sorte de saumon d'élevage est teint à la hauteur de ses sains, ses homologues sauvages. Canthaxanthine a été liée à des dommages rétiniens chez les humains.

Que les représentants du gouvernement à ce sujet la salmoniculture

Les représentants du gouvernement dans des endroits comme la Colombie-Britannique et l'Ecosse sont dans une impasse. D'une part, ils ont besoin pour protéger leurs recettes touristiques, et l'élevage du saumon est certainement mauvais pour le tourisme. D'autre part, l'élevage du saumon rapporte de l'argent grave qui peut stimuler l'économie locale. Il ya des preuves que les responsables gouvernementaux, en particulier les ministres de la pêche en Colombie-Britannique et l'Ecosse sont en ignorant la preuve que l'élevage du saumon est préjudiciable à l'environnement afin qu'ils puissent continuer à accepter de l'argent provenant des fermes de saumon.

L'élevage du saumon s'est insinué dans le gouvernement afin qu'il puisse continuer à prospérer décochée. Cermaq est l'une des plus grandes entreprises élevage du saumon dans le monde. Qui est son principal actionnaire? Le gouvernement norvégien.

Même si les règlements sont mis sur ce qui est permis dans la pratique de la pisciculture, ils ne sont pas prises en compte. Malgré une injonction par le tribunal de grande instance et d'une décision rendue par l'instance de recours pour les garder hors, le géant de l'élevage du saumon, Marine Harvest, reste dans les lochs d'Ecosse. Si le public n'est pas éduqué sur les cycles de vie du saumon, il peut sembler que le saumon sont protégés quand ils ne sont pas. Fjords de saumon nationaux sont des sanctuaires aquatiques en Norvège qui sont censés être protégés contre les risques environnementaux tels que l'élevage du saumon. Parce qu'il n'ya pas piscicultures de saumon dans leurs limites, il pourrait sembler les sanctuaires sont respectés. Cependant, parce que les fermes de saumons sont situés juste à l'extérieur des limites de ces fjords, directement dans la trajectoire des saumoneaux en migration, les cycles de vie de ces saumons prétendument protégées sont, en fait, grandement affectée par ces fermes qui sont prétendument en suivant les règles.

Si les fonctionnaires sont ignorants des problèmes posés par les piscicultures de saumon dans leur pays, c'est par choix. Les biologistes tels que Alexandra Morton, des représentants des Premières nations et des porte-parole de l'environnement régulièrement hanter les conférences sur le commerce où ils interagissent avec le saumon géants Récolte des cultures marines et de Cermaq, ainsi que les ministres de la pêche et d'autres responsables gouvernementaux. Ils ont présenté ces ministres avec des pairs des études, des comptes personnels et d'autres preuves que la salmoniculture décime les économies, les écosystèmes et les individus.

Quelle est leur réaction? Pêches canadiennes ministre Gail Shea dit, lorsqu'ils sont présentés avec des preuves de la main salmoniculture dans l'effondrement d'un saumon sockeye vitale exécuté en Colombie-Britannique: «Il est trop tôt pour dire que je suis ici pour soutenir notre industrie de l'aquaculture au Canada parce que c'est une très. partie importante de notre économie. "

En 2009, malgré la connaissance des graves problèmes causés par l'élevage du saumon, la pêche en Norvège Helga Pederson a suggéré le ministre norvégien stimuler la production de saumon d'élevage.

Ce sont les répercussions de l'élevage du saumon dans le premier-monde. Lorsque l'élevage du saumon est confiée à des pays comme le Chili, les effets sont catastrophiques. Règlement, quand elles existent, sont rarement respectées. Lorsque l'agriculture irresponsable et pratiques de travail conduisent à poissons non comestibles, des éclosions de maladie ou de décès des employés, il appartient aux collectivités locales de prendre soin des conséquences et réparer les dégâts. L'élevage du saumon est insoutenable à une pratique régulière. Quand il est pratiqué comme il est au Chili, il efface les écosystèmes et les ressources et les feuilles de destruction de l'environnement, le chômage et la dévastation dans son sillage.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire