Choix d'un système de filtration d'eau qui convient à votre maison


Il n'a probablement pas été depuis longtemps vous avez découvert que vous aviez besoin d'avoir un système de filtration d'eau installé dans votre maison, et vous n'auriez pas eu le temps d'apprendre beaucoup sur eux. Vous vous sentez comme il n'ya aucun moyen que vous voulez aller dans un magasin et faire confiance au jugement de la vendeuse seul. Après tout, il pourrait être, après une commission et non pas vos meilleurs intérêts. Il n'ya pas de meilleure façon quand il s'agit de l'achat de l'ensemble de la nouvelle technologie qui se présente sur les étagères de tous les jours en faisant un peu de recherche personnelle. L'Internet offre une mine de renseignements, y compris cet article qui va expliquer les faits de certains types de filtration de l'eau pour vous.

Même si l'eau dans votre maison est traitée par votre usine de traitement d'eau locale, il peut encore contenir des éléments que vous préféreriez ne pas nourrir votre famille. Il peut avoir les produits chimiques organiques, le chlore et les métaux lourds en elle et répondent toujours aux normes gouvernementales. Cependant, vous devez être prudent sur l'équipement de votre achat à filtrer ces choses à partir de votre eau. L'eau contient également des minéraux sains, comme le potassium, le calcium et le magnésium, et les filtres mauvais va supprimer ces droits ainsi que les contaminants mauvais. En utilisant la filtration de carbone est un procédé très ancien et très efficaces aussi longtemps que vous achetez un système qui utilise à la fois actif et du carbone organique de noix de coco.

Un autre agent efficace de filtrage est connu comme SPG qui est de sable volcanique qui a été soumis à un processus spécial. Ce milieu sera d'améliorer les propriétés positives dans votre eau ainsi que agissent comme une barrière pour réduire les contaminants nocifs. SPG a été conçu comme une alternative à la filtration de carbone et est capable d'éliminer l'amiante, les sédiments, la rouille, la saleté, les bactéries et les kystes de l'eau. Il peut aussi vous mettre l'eau claire regarder, sentir mieux, et améliorer le goût.

D'oxydo-réduction est un autre type de méthode de filtration de l'eau. Cette procédure fonctionne en utilisant un alliage à base de zinc et de cuivre granulé afin de transformer les contaminants nocifs en substances plus inoffensives. Un exemple de ce que ce processus peut faire est de tourner sans chlore dans le sel. Les métaux lourds et des contaminants chimiques sont également réduits par ce type de filtration.

Vous pouvez vous demander pourquoi les dispositifs de filtration de l'eau sont conçus pour éliminer le chlore de l'eau. Après tout, vous avez été porté à croire que le chlore est bon, car il tue les bactéries. Cependant, ce n'est qu'une partie de l'histoire. Le chlore est aussi capable de réagir avec d'autres, des produits chimiques plus dangereux qui forment alors des substances cancérigènes. D'autres substances qui sont contenues dans l'eau du robinet qui doivent être réduites comprennent le fluor, les nitrates et les métaux lourds résultant de tuyaux métalliques ou conduits, et un système de filtration de l'eau bonne devrait être capable de prendre soin d'eux tous.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire