À propos insuffisance veineuse céphalorachidienne chronique


Quand un chirurgien italien vasculaire, épouse du Dr Paulo Zamboni a été diagnostiquée avec la sclérose en plaques en 1995, il étudie la maladie de sa femme intensément. Et donc le long du processus, il a découvert un type de syndrome dans lequel le Dr Zamboni décrit plus tard comme céphalorachidienne chronique insuffisance vasculaire ou, plus communément connu comme l'IVCC. Ce syndrome, comme il croit peut-être l'une des principales causes de la sclérose en plaques.

Insuffisance veineuse céphalorachidienne chronique ou IVCC, est une déficience veineuse due à vitesse réduite et le reflux des veines cérébrales. Cela inhibe ou modifie l'approvisionnement en sang au système nerveux central. Une obstruction de l'évacuation survient généralement dans les veines jugulaires, veines vertébrales ou des veines azygos. Depuis elle est chronique, il est un processus continu. Les veines ont des parois très minces que quand ils deviennent encore plus étroites, il draine le cerveau et la colonne vertébrale. Cela provoque un retard du retour du sang vers le cœur. Le sang reflue puis retour vers le cerveau provoquant un oedème ou une accumulation des fluides et des globules rouges dans les tissus, ce qui conduit alors à une fuite provenant du cerveau et la colonne vertébrale. Le sang qui reste dans le cerveau va entraîner un retard pour le sang désoxygéné de quitter la tête qui se traduira à l'hypoxie ou manque d'oxygène, et le processus de livraison du sang artériel dans les capillaires seront également compromises.

IVCC est maintenant souvent associée à la sclérose en plaques. Bien qu'il y ait toujours eu de nombreux débats concernant cette étude, il est proposé par le Dr Zamboni que la lutte de l'écoulement veineux entraîne une redistribution par le biais des petits gisements dans les veines, car ils sont incapables de gérer la pression. Les cellules rouges du sang accumulé provoquer la libération de gisements de fer qui peut déclencher une réponse immunitaire, avec la présence de pigments de fer connu sous le nom hémosidérine. Ces caractéristiques sont souvent trouvés sur la veine centrale de patients atteints de maladies vasculaires chroniques et les patients atteints de sclérose en plaques, qui peut être vu à travers l'imagerie par résonance magnétique (IRM). La démyélinisation et autres manifestations associées à la sclérose en plaques ont également été expliqué dans l'IVCC par les changements du système immunitaire telles que l'afflux de cytokines et les cellules T et les macrophages entrer dans la barrière hémato-encéphalique. Comme il n'y a eu aucun remède connu pour la sclérose en plaques, l'objectif est de traiter ou de contrôler les symptômes de la maladie. Avec l'association de l'IVCC à la sclérose en plaques, le Dr Zamboni suggère que la réalisation de l'angioplastie peut améliorer le flux sanguin des vaisseaux rétréci et douteux.

Cette intervention chirurgicale est connue comme la «procédure de libération». Même s'il ya eu de nombreuses spéculations sur l'étude, le traitement apparemment nouvelle trouve a gagné la controverse menant à plus de recherches sur l'IVCC et la sclérose en plaques. Il ya eu des rapports sur le succès de ces patients qui ont subi la procédure, dans laquelle de plus en plus considérer le même traitement que bien. Pour ceux qui sont intéressés à la procédure de libération, l'information peut être consulté en ligne tels que des passeports médicaux, dans lequel l'intervention chirurgicale est effectuée au Costa Rica. Le pays est célèbre pour ses aurait un traitement cohérent médicale réussie en particulier dans le traitement de l'IVCC, depuis leurs médecins sont connus pour avoir le meilleur protocole à débloquer les veines obstruées. IVCC est un trouble très grave, qui a déjà été décrit comme la cause la plus possible de la maladie vasculaire chronique et la sclérose en plaques. La procédure de libération peut être une option pour les patients ayant ce genre de problème. Néanmoins, il est important d'être prudent et bien informé par se référant toujours à des médecins et des experts concernant l'affaire.

IVCC Libération au Costa Rica

Les experts regarder le niveau de traitement offert ici - et organisé par Passeport Medical, une société basée à Vancouver le tourisme médical - et notez que le programme de deux semaines IVCC traitement Libération dépasse de loin les simples soins ambulatoires fournies par la plupart des cliniques. Par exemple, il ya des séances de kinésithérapie quotidiennes qui semblent de base pour une maladie dégénérative comme la sclérose en plaques.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire