Symptômes amyotrophique La sclérose latérale: Quelle est cette maladie du motoneurone


A propos de la sclérose latérale amyotrophique et c'est Symptômes

La sclérose latérale amyotrophique, la maladie de la SLA ou de Lou Gehrig est un type de maladie du motoneurone (SLA). Cela signifie qu'il attaque et contribue à la mort de ces cellules nerveuses qui sont responsables de mouvements volontaires du corps. Vous pouvez vous demander pourquoi il est également appelée maladie de Lou Gehrig. Il était l'un des ALS victimes célèbres - une Yankees de New York joueur de baseball. M. Lou Gehrig a été trouvé à avoir obtenu la amyotrophique latérale façon la maladie la sclérose en 1939. La SLA est une maladie assez rare. De récentes études et statistiques montrent que plus les hommes ont acquis et sont plus susceptibles de contracter la maladie de Lou Gehrig ce que les femmes. Quand il s'agit de l'âge, la sclérose latérale amyotrophique symptômes sont connus pour menacer des individus âgés de 40 et 70.

Les chercheurs et les experts soutenus par l'Institut national des troubles neurologiques et des maladies, qui fait partie des National Institutes of Health, ont essayé de résoudre le mystère qui est la SLA. Ils essaient de comprendre plusieurs choses sur la maladie de Gehrig du Lou. Qu'est ce qui déclenche les neurones moteurs du corps à dégénérer dans la sclérose latérale amyotrophique? Si tel est le cas, quels sont les moyens ou des solutions pour éviter que la dégénérescence ou la mort cellulaire? Ceux et d'autres questions importantes sont considérées comme la recherche continue sur. Jusqu'ici, les chercheurs ne sont pas en mesure de trouver un meilleur traitement ou un remède permanent pour la maladie de sclérose latérale amyotrophique.

Fonctions corporelles touchées par la SLA

Mobilité

Les premiers symptômes de la maladie de Lou Gehrig le comprennent mal à marcher et courir et écrire ennuis aussi. Depuis la sclérose latérale amyotrophique initie la mort des neurones moteurs, il ne sera pas surprenant que le patient va avoir des problèmes de mobilité sévères que les progrès maladie. il / elle ne sera pas capable de bouger les jambes de son / sa, les bras et quelques autres parties du corps

Discours

Un autre symptôme précoce est l'articulation désordonnée ou certains problèmes d'élocution mineure au début. Vous pouvez vous attendre du défaut de prononciation de s'aggraver tout au long de la progression de la SLA. Si vous avez remarqué que quelqu'un dans votre famille qui est parfaitement normal a ce symptôme, vous devriez consulter le médecin de famille immédiatement.

Manger

Possibilité de manger du patient sera affecté aussi bien parce qu'il / elle aura du mal à avaler de l'eau ou de nourriture. C'est là que plus grand soin pour le patient concerné est beaucoup plus nécessaire. Avec l'aide du médecin traitant, vous et le reste de la famille apprendront des méthodes efficaces sur la façon de traiter la situation.

La respiration

Comme si ne pas être capable de bouger, de parler ou de mâcher n'était pas suffisant, la maladie la sclérose latérale amyotrophique touche aussi les muscles de la poitrine sur son derniers stades. Il ya des symptômes initiaux enregistrés d'avoir le souffle court. Dans la plupart des cas, les patients souffrant de la maladie de Lou Gehrig l'meurent d'insuffisance respiratoire.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire