Mort et sclérose en plaques - How Long patients atteints de SP vivent et comment la maladie affecte l'espérance de vie


Lorsque vous ou un être cher sont diagnostiquées avec la sclérose en plaques, il peut être très effrayant, et la plupart des gens ne peuvent pas s'empêcher de se demander si la maladie est mortelle, et combien de temps les patients peuvent s'attendre à vivre. Cependant, il n'y a rien que de bonnes nouvelles pour les familles touchées par la SP. Cette condition n'est pas une condamnation à mort, et il est très possible de maintenir un mode de vie heureuse et confortable, malgré tous les symptômes.

Comprendre comment la sclérose en plaques affecte l'espérance de vie n'est possible que si vous savez à quel point la maladie est définie, et ce qu'il fait pour le corps. Quand une personne est diagnostiquée avec la sclérose en plaques, les lésions se trouvent sur le cerveau. Dans ces lésions, la gaine de myéline qui protège les neurones sont endommagés ou perdus. Lorsque cela se produit, les processus de communication entre le cerveau et le corps sont ralenties. C'est ce qui cause la fatigue, des douleurs, des engourdissements et des picotements. Beaucoup de différents symptômes sont attribués à la sclérose en plaques, et chaque patient est différent.

Mais quand il s'agit de fonctions vitales du corps, comme la respiration et des battements cardiaques, les problèmes sont rarement, sinon jamais, expérimentés, même dans les cas avancés dans laquelle aucun médicament n'est fourni à l'organisme. Peu de médicaments ont un impact sur le ralentissement de la progression de la maladie, cependant. La plupart du temps, médicament prescrit est seulement capable de gérer les symptômes et non la cause, de la maladie.

Des études montrent que seulement très peu de personnes meurent des complications de la sclérose en plaques. La vie change considérablement, et une personne pourrait ne pas être aussi indépendants qu'ils auraient souhaité, mais être heureux est plus que possible. Avoir un médecin que vous pouvez faire confiance et l'accès aux médicaments que vous en avez besoin pour soulager vos symptômes, ainsi que d'une bonne attitude, il sera possible pour vous d'être heureux. Vous avez probablement beaucoup d'évasions personnelles qui vous font sentir bien, comme la méditation, la cuisine, ou l'écriture.

En moyenne, la plupart des patients vivent avec la sclérose en plaques au moins 35 ans après le diagnostic. Beaucoup vivent plus longtemps que les parents qui n'ont pas la maladie. Cela est particulièrement vrai si vous avez de bonnes habitudes alimentaires et de prendre beaucoup de repos à prendre position contre vos symptômes. Si vous avez un être cher qui est confronté à la SEP, être un soutien et d'encourager une attitude positive et forte. Certains pourraient être plus affectés par une vie plus dépendants, afin de s'assurer qu'elles sont donnés raccourcis pour aider à faire face et être toujours heureux.

Bien qu'il n'existe actuellement aucun traitement connu pour la sclérose en plaques, il ya des options de traitement disponibles, d'autres pas encore disponible aux États-Unis. Restez en contact avec d'autres qui vont par la même chose, et vous instruire. Chaque patient prend en charge leur situation différemment, et en faisant des recherches et de rester à jour avec la recherche sclérose multiple plus tard, vous pouvez avoir le contrôle sur la façon dont vous vivez.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire