Diagnostiquer la sclérose en plaques n'est pas facile


IMPORTANT: Si vous soupçonnez que vous pourriez avoir la sclérose en plaques, avant de voir le médecin, assurez-vous que vous avez de santé adéquats, assurance vie et invalidité. Si aucun professionnel de la santé vous des conseils off qu'il / elle soupçonne MS, demande qu'aucune mention n'est faite de ce dans tous les notes jusqu'à ce que vous avez trié les questions d'assurance. Traitements de la SEP sont chers et si vous êtes contraints de quitter le lieu de travail, vous aurez besoin d'une source de revenus. Une fois le diagnostic est fait, il peut être plus difficile.

Diagnostiquer la sclérose en plaques

Souvent, la personne première chose que fait quand ils remarquent étranges symptômes neurologiques est de voir leur médecin de famille, ces médecins de soins primaires ont habituellement entre zéro et six patients atteints de SEP sur leurs livres et, même alors, s'appuient fortement sur le neurologue du patient pour le diagnostic et de traitement. Sclérose en plaques est connue comme la «maladie de Garbage".

Parce que le diagnostic différentiel (conditions qui présentent un ou plusieurs des mêmes symptômes que MS) c'est compliqué pour les médecins au diagnostic en toute confiance MS. Si les médecins ne peuvent pas identifier une maladie, ils disent souvent que c'est la SEP.

Il n'ya pas de test spécifique pour la sclérose en plaques et il n'est même pas certain que c'est une seule maladie. Dans une certaine mesure, obtenir un diagnostic de SEP est un processus d'élimination de toutes les autres possibilités.

J'ai été différent. Parce que j'avais été en parfaite santé jusqu'à ce que mes yeux ont commencé en mouvement (avec nystagmus rotatif), il était facile d'obtenir le diagnostic. J'ai eu les trois situations qui ont confirmé qu'elle: Nystagmus Rotary, des taches blanches sur mon cerveau qui l'IRM a conclu, et une petite tache insensible sur mon dos. En trois jours, j'ai été diagnostiqué.

Habituellement, on prend plus de temps, généralement les gens passent par plusieurs mois de tests et est souvent prolongé sur plusieurs mois ou années. Ce peut être une période très troublant et effrayant, l'incertitude peut être très difficile à traiter. Je n'ai pas été bouleversé du tout parce que je ne croyais pas que j'avais la maladie. Je n'avais jamais connu la maladie et j'étais confiant que je n'étais pas malade alors.

Pour moi, être diagnostiqué très rapidement, et être dans le déni si fortement, que je n'étais pas concernée. Nous ne saurons jamais, mais en regardant en arrière, je pense que mon refus, et de ne pas monter sur les médicaments MS a été immédiatement à mon détriment.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire