Maladies du système nerveux - Sclérose en plaques - Effets sur la marche


1.) Quelle est la sclérose en plaques (SEP)?

La sclérose en plaques est une maladie chronique qui attaque le système nerveux central (SNC). Il est considéré comme une maladie chronique et souvent invalidante fois. La SNC comprend le cerveau, la moelle épinière et les nerfs optiques. Les symptômes de la sclérose en plaques peut varier et peut inclure des engourdissements dans les membres, ou il peut devenir plus grave et se développer en une paralysie ou une perte de vision. La sévérité et la progression de cette maladie sont imprévisibles et varient en fait de personne à personne.

2.) MS, une maladie autoimmune

Qu'est-ce que cela signifie? - Une maladie auto-immune, c'est quand les propres défenses du corps attaquent le système nerveux. En d'autres termes, les défenses du corps va attaquer la myéline, qui sont les substances grasses qui entourent et protègent les fibres nerveuses du système nerveux central. Lorsque ces fibres nerveuses sont endommagées, la myéline se forme alors un tissu cicatriciel (autrement connu comme la sclérose). En conséquence de fibres nerveuses endommagées ou détruites, les impulsions nerveuses qui parcourent depuis et vers le cerveau et la moelle épinière peut être perturbé. Ce qui signifie que la transmission de ces impulsions peut être interrompu, ce qui peut produire une variété de symptômes.

3.) La cause de la sclérose en plaques

Bien que la cause exacte de cette maladie n'est pas connue, les scientifiques pensent actuellement qu'il ya une combinaison de plusieurs facteurs qui conduisent à la SEP. Ces facteurs comprennent:

A.) de l'environnement

Ms est connu pour se produire plus souvent dans des régions du monde qui sont plus loin de l'équateur. Des études ont montré que quand une personne est née dans une zone présentant un risque élevé et ensuite passer à une zone de risque plus faible, avant l'âge de 15 ans, la personne peut acquérir le risque de la nouvelle zone. - Certains chercheurs attribuent ce phénomène à la quantité de vitamine D qu'une personne recevra, à la suite de la vie dans chaque région, à cause du soleil.

B.) génétique

Alors que la sclérose en plaques n'est pas héréditaire, il a été démontré que les individus avec un parent au premier degré, parent ou un frère avec MS, augmente le risque de développer la maladie.

4.) Les symptômes de la sclérose en plaques

Les problèmes d'équilibre et de faiblesse peut se développer lorsqu'une personne souffre de sclérose en plaques. Cela peut affecter la façon dont une personne marche ou se déplace et, par conséquent, cela peut diminuer la qualité de vie des personnes. Certaines méthodes de traitement peuvent aider les personnes qui ont ces problèmes de marche.

Troubles de la marche et de la sclérose en plaques - Options de traitement

Quand un individu a la marche des problèmes qui se développent à partir de MS, ils peuvent bénéficier de travailler avec leurs orthésiste agréé local. Ces personnes sont des spécialistes corset et peut vous fournir un type spécifique de renfort appelé une AFO qui aideront à l'équilibre, la marche et foulées la vitesse de marche. Les gens sont maintenant aussi en utilisant un appareil appelé le WalkAide pour aider à la chute du pied due à la SEP ainsi. Ceci est un appareil de détection approuvé par la FDA qui reçoit beaucoup d'attention dans le domaine médical comme un moyen d'aider les gens marchent si elles ont le pied baisse à cause de la sclérose en plaques.

Les appareils orthopédiques et information gratuite

Pour de plus amples renseignements faciles à comprendre au sujet des appareils orthopédiques, visitez-nous en ligne aujourd'hui à http://www.orthopedic-braces.com/. Photos d'accolades différents et le reste de cette information gratuite sera disponible sur notre site.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire