Docteur Zamboni et la théorie derrière la procédure de libération
Dr Paolo Zamboni est un chirurgien vasculaire italien fait son travail pour aider à trouver le remède pour améliorer la qualité de vie des patients de sclérose en plaques. Ses observations initiales de son travail a montré qu'il y avait des problèmes vasculaires dans le drainage du sang du cerveau. Il a constaté que constriction des vaisseaux sanguins a entraîné des flux de retour du sang vers le cerveau. Puisque le sang a déjà été contaminé avec des produits de déchets tels que le fer, le reflux a provoqué l'accumulation de dépôts de fer. Il en résulte une hypoxie ou une privation d'oxygène dans les cellules de l'amenant à dégénérer dans le long terme.
Il avait appelé l'état ou IVCC insuffisance veineuse céphalorachidienne chronique. Il menait une étude sur l'utilisation des techniques actuelles vasculaires d'ouvrir ou de libérer le sang emprisonné dans le cerveau. Le flux sanguin libre aboutirait à l'élimination des déchets accumulés dans le cerveau ce qui rend sang riche en oxygène disponible pour la cellule pour être en mesure de fonctionner correctement.
La procédure de libération IVCC est un type spécialisé de l'intervention vasculaire en utilisant une angioplastie par ballonnet. Après avoir effectué l'analyse correcte de diagnostic pour déterminer la présence de l'IVCC, l'expert médical détermine ensuite l'emplacement exact de l'endroit où la sténose est situé. De là, le patient est prêt pour la procédure de libération IVCC. Au moment approprié, le patient est anesthésié puis la veine est ensuite exposé par des moyens chirurgicaux. Lorsque la veine est atteinte, une incision est faite dans le but d'introduire dans la veine d'un tube avec un ballon attaché à son extrémité. En arrivant sur le site de sténose, le ballon est gonflé lentement afin de déloger l'obstruction. Une fois que le blocage a été desserré, le ballon est ensuite dégonflé et lentement le tube sorti. L'augmentation du flux sanguin est ce que la procédure vise à faire; pour libérer le sang entravé en raison de l'obstruction. C'est en termes simples la procédure appelée procédure de libération IVCC.
Une fois le flux sanguin est normalisé, l'objectif est de rendre la circulation aussi normale que possible. IVCC Libération procédure ne vise pas comme un anathème pour la sclérose en plaques. L'objectif de libération IVCC procédure est d'améliorer la qualité de vie des patients de sclérose en plaques. Il s'agit notamment de diminuer la fréquence des crises, atténuer la fatigue chronique et de ralentir la progression de la détérioration de la fonction cérébrale. Tout à l'objectif n'est pas la guérison, de libération IVCC procédure selon le Dr Zamboni, est juste un moyen de rendre la vie meilleure pour ceux qui en ont besoin sérieusement.
IVCC Libération a été efficace pour de nombreux patients dans l'amélioration de leur qualité de vie et de leur donner espoir pour la récupération ultérieure. Cliquez sur les liens suivants pour plus d'informations sur les résultats IVCC et Médecins IVCC
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire