Se préparer à la Conception


Croyez-le ou non, la santé de votre enfant est affectée par beaucoup de choses qui se produire avant il ou elle est même conçue. Biologiquement, environnement interne de votre corps à la conception a extrêmement puissante influence sur la santé et le bien-être de votre futur enfant. Des expériences effectuées sur des souris ont montré que l'état nutritionnel de la mère pendant les 4 premiers jours après que la conception (avant même l'embryon avait implanté dans l'utérus) avait énorme influence sur la santé de souris plus tard dans la vie.

Pour se préparer à conception y sont un certain nombre de mesures que devrait être débattu :

Tout d'abord, nous avons besoin d'évaluer et de réduire les toxines dans votre corps. Plusieurs toxines circulantes peuvent traverser la barrière placentaire et peuvent influencer négativement développement du fœtus. Deuxièmement, nous devons également optimiser votre statut nutritionnel & alimentaire. Il y a beaucoup de recherche sur comment nutrition & diète affecte le développement du foetus. Il est très important d'identifier et de corriger une insuffisance nutritionnelle et digestive, comme un système digestif sain et efficace est égale à une personne saine et solide sur le plan nutritionnel.

Enfin, nous avons besoin traiter les faiblesses constitutionnelles sous-jacentes et toute autre condition préexistante. Par exemple, si vous avez toute condition cardiovasculaire qui n'est pas abordées il pourrait conduire à une grossesse à risque élevé. Même les choses qui sont limite normale avant de conception, par exemple la glycémie qui est à l'extrémité supérieure de la normale, peuvent devenir diabète gestationnel.

Il est tout à fait vrai que « une once de prévention vaut guérir ». Traiter ces questions avant la conception ne peut pas seulement aider à améliorer les chances de conception et de la grossesse, mais peut aussi aider à optimiser la santé de votre bébé pendant la grossesse et après l'accouchement.

Si vous êtes généralement en bonne santé, sans condition préexistante, nous recommandons dans au moins 6 mois (+/-) avant du temps de démarrer essayant de concevoir. Si vous avez un état préexistant, nous recommandons que vous venez au moins 6-12 (mois auparavant +/-). Certaines conditions telles que l'obésité ou autres conditions médicales plus sévères peuvent exiger plus de 12 mois de traitement.

De même, pour faciliter vos moments d'anxiété au sujet de la grossesse, vous pouvez lire cette trivia 3 à ce sujet.

1. Si votre bébé est né en mai, les chances sont qu'il sera une moyenne de 500 grammes de plus lourds que si votre bébé est né durant toute autre période de l'année.

2. L'utérus d'une femme prend de l'expansion à 500 fois sa taille normale pendant la grossesse.

3. Manger du poisson durant le premier trimestre augmentera IQ l'enfant.

Trivia plus à suivre !

Vous cherchez à trouver la meilleure entente sur l'acupuncture Denver, puis visitez ce site. Trouver les meilleurs conseils sur acupuncteur Lakewood pour vous.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire