Test pour le glaucome


Cet article va discuter de l'état oculaire commun, le glaucome. Dans ce pays, le glaucome affecte 2% de la population âgée de plus de 40 et 5% de la population âgée de plus de 70 ans. Elle est l'une des principales causes de cécité dans le monde.

Le test de la plupart des gens associent à glaucome lors d'un test oculaire est le test de pompe. Ce test consiste à mesurer la pression intraoculaire (PIO). Contrairement à la croyance populaire, ayant à haute pression ne signifie pas nécessairement que vous souffrez de glaucome, et ayant à basse pression ne veut pas dire que vous n'avez pas le glaucome. Cependant, plus la pression intraoculaire est élevée, plus vos chances de développer un glaucome. En outre, la réduction de la PIO est la seule méthode connue de traitement du glaucome.

Le glaucome est une maladie que je trouve personnellement fascinant. Largement c'est parce que nous sommes à la recherche de la maladie à son stade très précoce. Tout dommage causé à votre vue causée par le glaucome est irréversible, cependant, la réduction de la PIO et ainsi prévenir les dommages, est généralement réalisables. Ainsi, l'attraper tôt, avant que des dommages est survenu est vitale. C'est une des raisons pour examens ophtalmologiques réguliers sont très importants, surtout que le glaucome ne produit pas de symptômes jusqu'à ce que la maladie est assez avancé.

Le glaucome affecte votre vision périphérique d'abord, et lentement, sur un certain nombre d'années, se déplace progressivement vers l'intérieur, vous laissant avec sténopé vision centrale. Même changer la prescription de lunettes ne serait pas aider à améliorer votre vision. Si la vision devient si mauvaise, même vos lunettes normales ne peuvent pas travailler.

Les autres choses nous recherchons lors de la vérification pour le glaucome sont les suivants:

Champ de vision. Cela ressemble à de petites taches aveugles dans votre vision que vous n'avez pas remarqué. Nous faisons cela par le clignotement des lumières dans le coin de votre œil et vous demandant si vous les avez vus. Vous avez peut être fait le test clicker où vous détenez un clicker dans votre main et la presse chaque fois que vous voyez une lumière. Cela peut être fait avec ou sans vos lunettes.

Ophtalmoscopie: glaucome se montrer comme des modifications à l'apparence de votre tête du nerf optique. Vous êtes né avec environ 1,2 million de fibres nerveuses dans vos yeux. Ceux-ci forment tout un faisceau qui s'appelle le nerf optique, et c'est ce bundle qui transmet les signaux provoqués par la lumière qui tombe sur votre rétine, à partir de votre œil à votre cerveau. La zone où le faisceau laisse la balle des yeux est appelé la tête du nerf optique. Le glaucome endommage le nerf et les fibres, il est des modifications spécifiques à la tête du nerf optique que nous recherchons.

Alors, la prochaine fois que vous visitez à votre opticien, n'oubliez pas que c'est beaucoup plus que simplement acheter une nouvelle paire de spécifications concepteur.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire