Les choses à considérer dans votre recherche pour une peau saine
La Fondation de la peau saine
Graisses ont un rôle central à jouer dans votre état de santé, étant le composé le deuxième plus grand dans le corps après l'eau. Malheureusement beaucoup de gens ont été trompés en croyant que la graisse doit être évitée. Les bons gras sont essentiels à notre santé globale, et quand les bons gras sont absents de notre alimentation, la santé sera compromise. La raison à cela est que les bons gras sont nécessaires dans chaque membrane cellulaire unique, si elles sont manquantes, chaque cellule dans votre corps sera incapable de faire son travail efficacement.
Les cellules cutanées sont spéciaux parce que vous pouvez les voir
Évidemment cellules de la peau sont spéciaux parce que contrairement aux cellules à l'intérieur de notre corps, nous pouvons les voir très clairement. Les symptômes courants de la peau n'ont pas les bons gras sont les suivants: peau sèche et squameuse, prématurément vieillissement de la peau comme les rides, les troubles de la peau comme des éruptions cutanées ou eczéma, la peau fine et la peau qui fait des ecchymoses facilement.
Ayant membranes cellulaires saines est donc le fondement de toute la santé, y compris la santé de peau. C'est pourquoi il est généralement possible de voir comment quelqu'un est saine en regardant leur peau.
Remplacement des mauvaises graisses dans les membranes des cellules de votre peau avec les bons gras se traduira par des améliorations significatives dans la qualité de votre peau, tout simplement parce que les cellules de votre peau peut fonctionner plus efficacement, par eux-mêmes le remplacement et la rétention de l'humidité de façon plus efficace.
En résumé - les bons gras dans la membrane de la peau sont le fondement d'une peau saine et bonne.
D'autres aspects de la santé de peau
Bien que les bons gras constituent le fondement d'une peau saine, il ya quelques autres aspects de la santé de peau que vous pourriez avoir à considérer si votre peau n'est pas encore 100% sain.
L'eau est le numéro un composé dans le corps humain - L'eau a un certain nombre de fonctions très importantes à effectuer dans votre corps et le cerveau, et peut transformer la façon dont votre peau a l'air, à cause de ces fonctions. Chasses d'eau des déchets et des toxines hors de vos cellules, de les excréter par vos reins, les intestins et la peau. L'eau a la capacité de transporter les nutriments, tels que le glucose et d'acides aminés, ainsi que d'autres nutriments, à chaque cellule de votre corps - et le cerveau. Ainsi, la déshydratation affecte votre peau et les nutriments qu'il reçoit de votre flux sanguin, ce qui rend votre peau une apparence sèche, pâteuse et malsain. Boire des jus de fruits et boissons non alcoolisées / soude ne fournit pas d'eau pour le corps, bien qu'ils soient liquides, parce que le corps a de les briser d'abord, en raison de leur teneur en sucre et le sel. Ainsi le corps les traite comme de la nourriture d'abord, en utilisant sucs digestifs pour les briser. Si il ya un peu d'eau qui restent, il ne suffit pas de fournir suffisamment d'eau pour le corps. Seul réel, l'eau pure peut le faire. Buvez 300ml pour chaque 10 kg de poids corporel.
Parfois, un aliment spécifique peut être votre ennemi peaux - allergies ou d'intolérances alimentaires sont souvent noté sur la peau, tout simplement parce que la peau est le deuxième plus grand organe du corps humain. Si vous mangez un aliment spécifique que votre corps à digérer les batailles, et d'absorber, alors naturellement votre peau peut refléter ce problème. En enlevant un aliment suspect de votre régime alimentaire pour une période de 2 semaines - 3 mois, vous serez en mesure de noter des changements dans votre comportement et la santé physique. Les aliments les plus courants qui provoquent une réaction allergique sont les suivants, avec les additifs alimentaires connus pour provoquer des réactions cutanées à la fin de la liste: Blé (gluten de céréales et d'autres, comme l'avoine, le seigle et l'orge) productschocolatecorneggsfish lait ou des produits laitiers (y compris les mollusques et crustacés ) berrieslegumes (soja, pois verts, haricots de Lima, arachides) nutsporkpeaches.MSG (E621/621) Sulfites / metasulphites / métabisulfites (E221/221 et E223/223) tartrazine (E102/102) et BHA (E320/320).
Subissent ce régime d'élimination, sous la direction d'un expert en allergies alimentaires, et des sensibilités, qui sera en mesure de vous aider à éliminer tous les aliments pouvant offenser, et de vous guider dans le choix des alternatives appropriées.
Les fabricants font des aliments qui ne partira pas - mais votre peau peut
Les aliments transformés et de sucre peut causer des ravages avec votre peau. Nous n'étions pas conçu pour consommer des nutriments des aliments déficients, alors notre corps ne s'adaptent pas bien avec elle, et malheureusement, l'un des premiers lieux pour constater les dégâts d'un tel régime sucre Laden, se trouve sur votre peau. Le sucre et les glucides raffinés provoquer des déséquilibres de la glycémie et la qualité insuffisante de la peau. C'est parce que le collagène, la protéine spécialisée que la peau est constituée de, est particulièrement sensible au sucre raffiné. Sucre causes de la peau à regarder terne, et provoque également des évasions. Composés minuscules appelés produits de glycation avancée sont formées par l'action du sucre sur le collagène, qui causent les rides.
Peau aime aliments frais, coloré
Des aliments frais, comme les légumes verts et colorés fournissent tous les nutriments puissants, ainsi que des enzymes qui aident à digérer les aliments correctement. Les produits frais, notamment les poivrons, la citrouille, tomates et les carottes contiennent de la vitamine A, qui en plus d'être un puissant antioxydant, est également responsable de renouvellement des cellules cutanées et la luminosité. Les légumes crucifères, comme le brocoli, le chou et chou-fleur sont particulièrement utiles, comme le soufre sont des légumes riches, comme les poireaux, l'ail et les échalotes Inions. Les légumes verts feuillus fournissent également une forme naturelle de fer, qui est très utile pour obtenir l'oxygène à vos cellules, de les garder bien excité. Baies et fruits d'agrumes sont particulièrement bonnes pour la peau car ils sont emballés avec de la vitamine C, qui aide à restaurer un éclat à la peau et le vieillissement lent. Composés spéciaux appelés anthocyanes protègent le collagène, la protéine dans la peau, arrêter les radicaux libres de faire des ravages avec cette protéine délicate.
Composés minuscules qui aident votre travail correctement les aliments
Les enzymes digestives sont très importants composés peu, car ils aident votre corps à fonctionner de manière optimale, en vous aidant à digérer les aliments, par la rupture des aliments en plus petites parties. Cela permet à votre corps pour obtenir la nourriture. Ils aident également les différentes réactions biologiques à prendre place dans votre corps, qui sont essentiels pour votre santé et votre bien-être, de sorte qu'ils peuvent être utiles à votre peau.
Un intestin sain conduit à une peau saine
Votre peau a besoin de bons éléments nutritifs comme les vitamines, les minéraux, les phyto-nutriments et d'autres composés importants dans votre alimentation pour rester en bonne santé. Mais elles ne peuvent être absorbés si votre système digestif fonctionne bien. Probiotiques trouve dans les yaourts (choisir non sucré, variétés biologiques à maximiser les avantages) ou un supplément probiotique aideront votre système digestif à fonctionner de façon optimale et offrir à votre peau tous les nutriments que votre régime alimentaire fournitures.
Le soleil peut être votre ami peaux
Vous avez besoin d'un certain montant de l'exposition au soleil, comme le soleil, agit sur votre peau pour produire de la vitamine D, qui a un certain nombre de fonctions importantes à effectuer dans votre corps. Cependant vous pouvez obtenir cette exposition au soleil en toute sécurité à des moments pendant la journée.
Irritants pour la peau dans votre entourage
Irritants environnementaux, tels que les acariens, les produits chimiques dans nos maisons, laver les résidus de poudre sur les vêtements, les shampooings, ainsi que certains tissus peuvent tous irriter la peau sensible. Lorsque la peau est enflammée et sensible due à une carence gras essentiels et le manque de nutriments, il est très sensible aux irritants environnementaux. Et il est prudent d'éviter tout irritant connu alors que la peau est la guérison. Cependant, ce n'est jamais une bonne idée de vous exposer à des produits chimiques - si votre peau est saine ou non. Malheureusement, beaucoup de gens se concentrent sur l'environnement en évitant les irritants, sans regarder à la cause réelle de la détresse peaux.
Nutriments de la peau important que vous pouvez être manquantes sur
Le zinc est un minéral très important pour maintenir la peau de bonne qualité, et est malheureusement l'un des minéraux que la plupart des sols est déficient po Cela signifie que la plupart des produits frais est déficient en ce nutriment important. La supplémentation en zinc peut être nécessaire pour obtenir une peau éclatante si vous êtes très déficient en ce minéral.
Le sélénium est un minéral important pour la bonne peau, et une carence peut être due à la consommation d'aliments raffinés, et le manque d'acides gras essentiels. Champignons, le chou, les courgettes, les avocats, les lentilles, les algues et les noix du Brésil contient cet important minéral.
Vitamine A et E, sont tous deux très importants pour la santé de la peau et si votre régime alimentaire ne comprend pas les carottes, abricots, melons, asperges rouges, des mandarines, des poivrons, brocoli, courge, la mangue, la patate douce, le cresson, les papayes, les citrouilles, tomates , le persil et les légumes verts, ainsi que les graines fraîches, noix, huiles végétales pressées à froid, les haricots et les pois, il vous sera déficient en ces vitamines. Ils sont également de puissants anti-oxydants, donc ils garder votre peau jeune, ainsi que sain.
La vitamine C est également très important d'atteindre et de maintenir une peau saine et des produits frais est souvent absent de cette vitamine importante, en raison de longues périodes d'entreposage et de la distance que certains produits frais a à parcourir pour arriver au consommateur. Vous trouverez de bonnes quantités dans les agrumes, melons, tomates, poivrons, pommes de terre, le brocoli, les fraises, le cresson, le chou, les pois et les kiwis.
Une belle peau commence à l'intérieur
Si vous voulez la grande santé - et une belle peau - vous avez à manger le meilleur aliment que vous pouvez trouver, et compléter avec un bon verre vert et une multivitamine, qui est une assurance très bon contre la production déficiente en nutriments.
Travailler votre chemin à travers la liste ci-dessus peut vous permettre de repérer un autre domaine de votre style de vie qui pourraient contribuer à votre état de peau. Les acides gras essentiels sont le fondement de la peau super, et les autres aspects miser sur les bons gras. Rappelez-vous la santé de votre peau est le reflet de votre état de santé, donc travailler sur la cause de votre détresse peaux est une option beaucoup plus intelligent que l'application d'un bandage, qui crèmes et autres médicaments sont.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire