Le dépit de l'eczéma, Looking for a Cure
Etes-vous un des millions de personnes souffrant d'eczéma et peinent à trouver un moyen d'enrayer ses effets? Rassurez-vous, vous n'êtes pas seul dans votre attaque contre cette nuisance démangeaisons, des rougeurs et l'ébullition. Si vous avez été vexé par cette irritation pendant un certain temps que vous pourriez avoir essayé quelques traitements de l'eczéma déjà. Il arrive aussi que ces crèmes et pilules ne finissent par éclaircir les symptômes de l'eczéma. Ainsi, lorsque le traitement est épuisée, devinez qui est de retour!
Pour commencer, quel est exactement l'eczéma de toute façon? Eczéma vient du grec "à ébullition à feu", est caractérisée par des démangeaisons, la desquamation, sécheresse, rougeurs, des cloques, voire des saignements. Certains cas graves peuvent entraîner effrayer permanente et des furoncles sur la peau. Si vous êtes un cas le plus fréquent comme moi vous avez des poussées occasionnelles lorsque vous transpirez ou obtenir anxieux ou nerveux. Après ces épisodes, vous pouvez souvent être laissé avec des taches floconneuses de séchage qui démangent pendant des semaines. Finalement, ces petites épidémies dissiper au fil du temps et de vous laisser se demandant quand l'éruption jusqu'à la prochaine aura lieu.
Et tout ce temps, votre demandez probablement: «Pourquoi, ai-je cela en premier lieu?". Eh bien, l'eczéma peut être héréditaire donc très probablement vos frères et sœurs ou les parents ont une certaine forme d'eczéma. Eczéma a été trouvé dans des études pour être causé (ainsi que l'asthme) en vivant dans un environnement excessivement propre. Ce que cela signifie est que votre corps a besoin de l'exposition aux bactéries au début de votre développement afin que votre système immunitaire est capable de résister à une allergie plus tard dans la vie.
Certains des traitements pour l'eczéma ont des effets secondaires très graves. Par exemple, les corticostéroïdes sont capables de supprimer les symptômes de l'eczéma. Mais, il ya un hic, avec une utilisation prolongée de corticostéroïdes vous augmentez votre risque de l'atrophie cutanée. Atrophie de la peau, c'est quand vous la peau devient mince et fragile, cela finit par sonnait comme mauvais ou pire que l'eczéma. Avec la mise en garde de ces traitements que vous recevez à votre dermatologue local, il existe naturellement des traitements non médicaux disponibles. Et en fonction de votre niveau d'eczéma si peut ou peut ne pas être la meilleure solution, mais là encore les autres ne sonnent pas à la grande non plus. Donc, si votre l'une des nombreuses qui sont fatigués de la gratter, des démangeaisons, la dermatite sèche et squameuse. Peut-être vous devriez essayer une solution tout-naturel qui a personnellement travaillé pour moi. Encore une fois, ce n'est pas un traitement avec des effets secondaires alors qu'est-ce que vous avez à perdre?
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire