L'effet profond de votre acide d'estomac et de l'eczéma
Imaginez que vous prenez une marche dans la forêt et vous voyez un ours géant commence à courir après vous. Maintenant, ce serait très effrayant, mais aussi une chaîne de réactions se produit. Votre corps va dans ce qu'on appelle lutte ou de fuite pour obtenir votre corps à courir à la sécurité. Maintenant lors de nos horaires chargés beaucoup de gens courir comme s'il y avait un ours à leur poursuite. Ils ont le stress de la voiture pour aller travailler, le stress de leur patron, le stress des pressions sociales, et la liste continue. Quel est le produit également des pompes à protons dans votre estomac réellement commencer à diminuer la quantité d'acide gastrique que vous produisez.
Or, selon le texte médical standard sur la physiologie du taux d'acide dans l'estomac doivent être à un pH de 2 pour la digestion des protéines adéquat. Quand les gens en situation de stress vont ils ne produisent pas suffisamment d'acide dans l'estomac comme un résultat. Non seulement vous n'avez pas digérer les protéines, mais il ya une substance chimique libérée à partir de votre vésicule biliaire appelée CCK qui n'est pas effectivement libéré à moins que les niveaux d'acide gastrique obtenir suffisamment bas. Comme résultat, vous obtenez une mauvaise absorption des graisses et des huiles a diminué à la peau. Aussi le pancréas produit des enzymes qui ne sont activés que dans la présence de la bile. Donc, si votre niveau d'acide n'est pas assez basse, vous ne recevez pas une libération de CCK efficace de la vésicule biliaire pour produire l'écoulement de la bile causant des enzymes pancréatiques de ne pas être activé et la digestion devient très faible. Les huiles diminué peut affecter la peau et la digestion des protéines inadéquate peut affecter la composition de la peau.
Il ya un test de selles qui montrera si quelqu'un a digéré la protéine passant par leur tractus gastro-intestinal. Ce qui arrive est la protéine non digérée et les graisses se putréfient dans l'intestin et provoquer la prolifération de levures, de toxicité et peut conduire à une condition appelée le syndrome de l'intestin qui fuit. Il peut y avoir d'autres facteurs impliqués, mais parfois cela peut être un facteur important. Certaines personnes peuvent demander et je souffre d'eczéma et je me brûlent le cœur ne veut-il dire que je produis trop d'acide. En fait, il peut être une condition où se trouve la nourriture non digérée dans l'estomac et pourrit parce qu'il n'ya pas suffisamment d'acide. Les aliments non digérés peuvent causer des acides organiques pour former provoquant brûlures d'estomac comme des symptômes. Aussi l'estomac peut encore être assis à un pH de 3-4 qui brûle l'estomac, mais n'est pas suffisamment d'acide pour activer le processus de digestion. Une façon de tester cela est quand vous avez le cœur brûle de prendre deux cuillères à soupe de vinaigre de cidre de pomme et de voir si la brûlure du cœur s'arrête dans quelques minutes. Il ya aussi un test appelé la Capsule Heidelberg qui mesurent spécifiquement le pH de votre estomac pour vous assurer d'avoir assez d'acide.
La plupart du temps les gens ne produisent pas suffisamment d'acide à cause du stress. Pensez-y pourquoi si vous jouiez un ours serait votre corps à augmenter votre digestion? Votre corps met du sang vers les muscles de s'enfuir et détourne le sang de l'estomac et de ses processus. Il ya plusieurs façons d'augmenter les niveaux d'acide gastrique par des suppléments, ou simplement en relaxant quand vous mangez. Aussi, ne pas regarder la télé pendant qu'il mange met votre corps en combat ou en mode vol en raison de toute la stimulation du cerveau. Détendez-vous pendant que vous mangez, prenez de grandes respirations, de manger des aliments entiers, et trouver la paix en soi et des autres. Merci
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire