Traiter IVCC Avec la procédure de libération
Insuffisance veineuse céphalorachidienne chronique ou IVCC est la condition dans laquelle les veines constriction ou bloqués sont incapables de drainer le sang des déchets riches du cerveau. Ceci est une première condition formellement attribué par le Dr Paolo Zamboni par rapport à son travail avec les patients de sclérose en plaques.
Ses observations ont montré qu'il existe une corrélation entre l'IVCC et d'autres maladies neurologiques en raison des effets à long terme de l'hypoxie, ainsi que les dépôts de fer dans le cerveau. Il a postulé que l'IVCC est une condition qui peut être inversée grâce à l'intervention vasculaire, fournissant ainsi le volume approprié et la vitesse du sang vers le cerveau et dans le même temps retirer l'accumulation de fer dans la matière cérébrale.
Dans les premiers jours de l'IVCC, la procédure commune pour la traiter était de cathétérisme. Dans cette technique, un cathéter a été inséré dans la zone où le problème de blocage ou la vanne est présent afin de corriger le problème. La façon la plus compliquée a été de créer une veine de diversion afin de contourner la zone problématique.
Maintenant, comme les nouvelles technologies émergent, les techniques d'intervention IVCC également se développer. Il ya deux méthodes actuelles standard de l'intervention vasculaire de l'IVCC. Le premier est l'utilisation de techniques angioplastie par ballonnet afin de déloger la plaque ou tout autre matériel bloquant le bon écoulement de sang au système nerveux central. Dans cette procédure, une gaine est insérée près de la zone touchée, où un tube avec un ballon dégonflé à la fin. Au point droit, le ballon serait gonflé à l'expansion de la veine lentement et donc desserrer le blocage, en laissant la vitesse normale de circulation sanguine laver le blocage.
La seconde technique nouvelle dans le traitement de l'IVCC est à travers l'insertion de stents dans la zone effondrée ou problématiques. Après identification de la partie de la veine d'une soupape de problème ou de blocage, puis le médecin insère un tube dans le système veineux et à travers ce tube d'insertion du stent afin de retourner la veine de la capacité de fonctionnement normal. Un stent par la façon dont est artificiellement médicamenteux tube conçu pour performer comme une veine régulière dans le corps humain. Il a une valve pour empêcher le refoulement et spécialement traitées pour prévenir le rejet par l'organisme lorsqu'il est inséré dans le corps. En mettant le stent en place, les problèmes de blocage de la veine ou de refoulement sont ainsi éliminés. Actuellement, le ballon ne angioplastie est recommandée pour traiter l'IVCC. Méfiez-vous des prestataires de santé qui utilisent actuellement des stents dans leurs programmes de l'IVCC.
Après la chirurgie, les patients IVCC sont autorisés à soigner sous observation comme le principal problème est que des saignements peuvent survenir en raison de l'intervention effectuée. Ces personnes ont besoin d'une heure et le lieu qui est serein et paisible afin que la récupération complète de la procédure pour corriger CCSVI peut être atteint.
Où se faire traiter
Le principal problème aujourd'hui est que de nombreux pays occidentaux n'offrent pas une intervention chirurgicale pour les personnes souffrant de cette condition. Heureusement, le traitement de libération IVCC est disponible au Costa Rica par une compagnie appelée passeport médical. Passeport médical est un fournisseur de tourisme médical qui a développé un programme de libération vaste IVCC. Des centaines de patients ont été traités avec succès. Cliquez sur les liens ci-dessus pour en savoir plus!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire