Traitement de la SEP avec des médicaments appropriés


La mitoxantrone est un type de médicament qui ralentit la propagation des cellules cancéreuses. Ce médicament peut également être trouvés sous la marque de Novantrone. Les médecins prescrivent ce médicament pour traiter la leucémie, le cancer de la prostate, et certains types de sclérose en plaques (SEP). Novantrone s'est avérée efficace dans le traitement des patients atteints de SEP récurrente-rémittente, progressive secondaire et progressive récurrente types de SEP. Gardez à l'esprit que ce médicament est un traitement pour la SEP, pas un remède. Vous devriez parler à votre médecin avant de commencer tout nouveau médicament. Ce médicament ne fait pas exception. Beaucoup de traitements de la SEP sont conçus pour être pris à long terme et vous aurez besoin de savoir si c'est la meilleure décision pour vous.

Vous devriez faire attention si vous avez utilisé avant la mitoxantrone ou si vous avez une maladie cardiaque, un système immunitaire affaibli, une infection ou une anomalie de cellules sanguines. Ces conditions pourraient avoir besoin d'ajuster la posologie. Ne pas utiliser ce médicament si vous êtes enceinte ou allaitant. Contrairement à d'autres traitements de la SEP comme les interférons bêta, Novantrone est injecté tous les trois mois pour une période de trois ans ou moins. Vous pourriez ressentir des effets secondaires entre les deux ou juste après les injections.

Les effets secondaires courants sont des réactions au site d'injection, bleu-vert d'urine, et la décoloration des yeux. Mitoxantrone diminue également le nombre de cellules du sang, afin d'éviter les blessures et les infections à tout prix. Les effets secondaires graves sont des frissons, maux de gorge, des nausées, des ecchymoses ou des saignements, des vomissements, perte d'appétit, ulcères dans la bouche, ou de faiblesse. Si vous rencontrez un de ces effets secondaires, vous devriez consulter un médecin immédiatement. Ce médicament peut également endommager votre cœur. Vous aurez besoin d'avoir à votre médecin de surveiller l'état de votre coeur à la fois pendant et après le traitement. Vous devriez également consulter un médecin si des symptômes d'un surdosage. Ces prennent généralement la forme de symptômes grippaux tels que des frissons, fièvre et des nausées.

Mitoxantrone coûts d'environ $ 10.000 par an. Cela peut être une dépense paralysant si vous n'avez pas d'assurance santé ou si votre fournisseur d'assurance maladie ne couvre pas le coût du traitement. Avant de commencer Novantrone, vous devriez demander à votre fournisseur d'assurance maladie sur la couverture. Vous avez besoin de savoir si votre assureur couvrira le coût et si oui, combien la compagnie va payer. Cela vous permettra de planifier à l'avance et éviter les mauvaises surprises. Si votre médecin pense que ce traitement est la meilleure option pour vous, mais votre compagnie d'assurance santé ne couvre pas le coût, d'interjeter appel. Ce long processus pourrait travailler en votre faveur.

Si vous avez besoin d'aide à localiser les couvertures notamment, à un prix pré-déterminé, nous pouvons vous aider à économiser jusqu'à 50% sur votre assurance santé.

Sean L. Johnson est journaliste pour l'acheteur l'assurance maladie un service d'aiguillage qui renvoie les consommateurs aux compagnies d'assurance qui peut le mieux à leurs désirs et leurs besoins. Obtenez un devis d'assurance santé gratuite aujourd'hui, vous pouvez économiser jusqu'à 50% sur votre prime mensuelle

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire