Multiples exigences régime sclérose


La sclérose en plaques est une maladie inflammatoire qui affecte le cerveau et la moelle épinière des personnes atteintes. Le malaise Severs la capacité des cellules nerveuses de communiquer les uns avec les autres. Cela provoque des individus affligés de souffrir de fonctions cognitives et troubles de la motricité. Ces symptômes peuvent s'accumuler dans le temps ou se manifester par des épisodes périodiques et des attaques. Il n'ya pas de remède connu scientifique pour la condition; traitements visent simplement à retarder l'apparition de symptômes ou d'aider les patients de récupérer d'une crise précédente.

Comme il n'y a aucun moyen pour les patients de sclérose en plaques pour être jamais véritablement meilleur, l'amélioration de la qualité de vie devient l'objectif principal pour beaucoup de ceux qui souffrent de la maladie. Tout ce qui va augmenter le risque d'attaques passe doit être évité. Des choses comme le stress, efforts excessifs et une alimentation riche en gras saturés ont tous été démontré que des facteurs contribuant à l'augmentation des symptômes de SP et doit être évitée à tout prix.

Un simple changement dans les habitudes alimentaires peuvent réduire considérablement le risque de saturation graisses liées aux patients atteints de SEP nombreuses. Le coût de façon permanente de s'abstenir de certains aliments est facilement compensé par la qualité de vie considérablement augmenté cette modification apporte.

Si vous avez MS, essayez d'éviter les aliments qui ont été frits ou qui a beaucoup d'huile et de graisse. Côtelettes de porc, steak de boeuf, poulet frit, des oeufs brouillés et bacon sont toutes des choses qui ne sont pas appropriées dans un régime alimentaire pour les patients de sclérose en plaques. Même les plats de légumes comme le français frites ou des croustilles contiennent des quantités très élevées de gras saturés. Les produits laitiers, du lait à la crème glacée, devraient également être évités.

Alors que les gens affligés MS est généralement conseillé de rester loin de la plupart des types de viande, de poisson est encore parfaitement possible de manger. Presque chaque type de poisson a de très faibles quantités de gras saturés. Ils sont maigres, riches en protéines et en acides gras essentiels, les rendant une partie idéale de n'importe quel régime pour les personnes en proie sclérose en plaques.

Une bonne règle de base pour les personnes souffrant de sclérose en plaques est d'opter pour un légume ou fruit propre recette de base manger autant que possible. Ils sont riches en composés phytochimiques nutritifs qui aide votre organisme à mieux fonctionner et de récupérer plus vite. De plus, ils ont zéro teneur en gras saturés qui les rend totalement inoffensif pour votre état.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire