P90X2 examen


Est-il résister à la hype?

Avec le succès incroyable de la P90X original, c'est suite, P90X2, a beaucoup de pression sur lui pour livrer. Tony Horton et Beachbody passé des années à rechercher et développer ce programme. Que viennent-ils avec?

Comme l'original, ils ont utilisé le principe de confusion musculaire dans ce programme. Alors que certaines personnes pourraient dire, "c'est de vieilles nouvelles", il est difficile d'argumenter avec les résultats. La confusion musculaire est le principe qui a créé des dizaines de milliers d'histoires à succès dans le programme original, tout simplement parce que cela fonctionne. Ayant une formation en fitness, je sais l'importance de la confusion vos muscles pour empêcher l'effet de plateau ne se produisent, alors je donne Beachbody un A + pour garder le principe vivant dans ce programme. Mais si c'est la même vieille chose, pourquoi ne pas simplement s'en tenir à l'P90X d'origine?

PAP, ou la potentialisation d'activation de poste, est l'endroit où ils le prennent au niveau suivant, et c'est ce que je vais me concentrer sur la prochaine révision de ce P90X2. Autrement dit, P.A.P. est une combinaison de pliométrie et la musculation. Un exemple serait faire des squats pondérée, puis en suivant la série avec des sauts squat. C'est une technique que certains des meilleurs athlètes au monde ont eu recours à intensifier leur jeu, et il a livré des résultats étonnants. Tony n'a pas simplement jeter ensemble un programme d'entraînement ici. Il a étudié, travaillé avec des professionnels, et a mis beaucoup de temps, d'énergie, et bien que dans la entraînements. C'est là où j'ai le sentiment que P90X2 se sépare réellement des autres programmes dehors là, et ce. Simplement l'une des raisons que je vois ce programme ayant beaucoup de succès

P90X2 Review - Nutrition

Quiconque s'intéresse à la «diètes» a regardé programme après programme vont et viennent. P90X2 n'offre pas seulement un régime alimentaire à suivre pour vous, ils offrent des choix. Le guide nutrition est divisé en 27 sous-projets, qui incluent végétalien, végétarien et sans gluten options. Ils ont pris en compte le fait que chacun est différent, et leurs corps ne travaillent pas tous les mêmes, et ils ne doivent tous la même chose. Je ne peux pas leur refuser un A + dans cette revue P90X2. Ils donnent des options, ils proposent des recettes créées par certains des meilleurs chefs de là-bas, et ils vous aider à comprendre ce qui sous-plan donnera les résultats que vous recherchez. Je ne peux pas penser à tout ce qui leur manque dans ce programme.

Mon examen a P90X2 examiné à la fois les séances d'entraînement fitness et l'aspect nutritionnel de P90X2, et j'ai besoin de lui donner un A +. Tout est basé scientifiquement, bien développée, et offre des options. C'est un programme qui offre, qui est à prévoir, car la façon dont il est de Tony Horton et Beachbody. Pour en savoir encore plus sur ce programme, consultez mon officiels P90X2 examen
Bien à vous dans la réussite

Joe Malone

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire