Est bon exercices aérobies Cardio pour perte de masse graisseuse ?


Il n'y a vraiment aucune question que cardio exercice est bon pour la perte de graisse, que tout mouvement du corps qui provoque une augmentation de la fréquence cardiaque contribuera à la perte de masse graisseuse. Où les choses deviennent confus, c'est ceux vendus sur des exercices aérobiques parlent comme si c'est la panacée pour perte de graisse et d'autres encontre que cardio exercice n'est pas parfaite et qu'il n'est donc pas utile à tous les. La vérité est, ces deux arguments ont une part de vérité, mais n'achètent pas dans des arguments. Exercices aérobiques sont très bénéfiques pour la perte de graisse, mais seul peuvent être restreint.

Alors comment l'exercice cardio contribue-t-il à perte de masse graisseuse ? Tout d'abord, laissez-nous briser les exercices cardio dans leurs catégories de base et de voir ce que chacun fait pour perte de masse graisseuse. Lorsque nous utilisons le terme « exercices aérobies », elle littéralement signifie "avec de l'air" et comprennent ceux où il y a un flux constant d'oxygène allant du muscle. Ces exercices comprendrait VTT, équitation, marcher ou courir. Anaérobie moyens sans air et pendant une partie de l'exercice du muscle fonctionnerait sans air. Pédagogiques et en haltérophilie constitueraient des exemples de ces exercices. Moyens cardiovasculaires exerce le coeur et bien qu'il peut y avoir une variation d'intensité, cardio étant plus intense, elles sont quasiment les mêmes que les exercices aérobiques.

Le meilleur exercice cardio pour perte de masse graisseuse est le genre d'intensité plus élevé qui est de plus courte durée. Selon les individus, trois à quatre fois par semaine avec des séances de trente minutes est probablement optimale. Pourquoi nous recommandons plus intenses cardio exercice est parce qu'il a un avantage quelconque perte de masse graisseuse lorsque vous avez terminé votre séance d'entraînement, comme le métabolisme élevé sera maintenu pendant une période de temps plus tard. Il ne s'agit ne pas de dire qu'il n'y a pas un endroit pour l'entraînement de faible intensité. Nous recommandons toujours la diversité de vos séances d'entraînement et des exercices d'entraînement plus méthodiques plus longs peuvent aider à construire d'endurance. Mais pour notre discussion ici sur l'exercice de cardio et sa contribution à la perte de masse graisseuse, plus courts exercices aérobies de forte intensité sont beaucoup mieux.

Un autre facteur important dans l'exercice de cardio est certes de le tenir courte durée. L'objectif est de maintenir un haut niveau d'intensité, et bien évidemment selon les individus il sera impossible de maintenir un niveau adéquat d'intensité si l'entraînement dure à long. Si vous connaissez l'entraînement sera seulement depuis vingt à trente minutes, il sera plus facile faire passer plus dur que si vous aviez un entraînement d'une heure, où il serait seulement naturel de cadence. Pour la perte de graisse approprié, l'idée est définitivement qualité à la quantité.

Comme avec n'importe quel des exercices aérobiques intensives élevés, une personne doit être sensible à tout programme qu'ils tentent de prendre. Si c'est votre première aller à exercer dans un certain temps, obtenir un physique de votre médecin et de lui faire savoir ce que vous prévoyez faire. Avoir un plan allant dans, de préférence avec les conseils du formateur qui va concevoir un programme d'ajustement pour vous. Si vous êtes âgé de 60 ans et pour revenir en exercice, qui est fantastique, ne pas tenter un programme conçu pour un âgé de 30 ans. Aussi, n'oubliez pas que vous ne soyez jamais trop vieux pour démarrer. Il y a eu des cas de personnes à partir des programmes d'exercices dans les années 80 et ont pratiquement laminé remontant les années. N'importe quel âge vous démarrez, vous devez être loué sur ne pas accepter votre âge comme une barrière. Juste être sensible à ce sujet.

Notre objectif est d'informer les personnes qui tentent de perdre du poids sur les programmes complets, réalistes pour perdre du poids. Nous ne sommes certainement pas en solution-miracle, mais les programmes qui impliquent une alimentation saine, le travail de cardio et tonus musculaire. Rich Carroll est un écrivain et un avocat de santé maintenant vivant à Londres.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire