Multiple Sclerosis thérapie de régime - ce que l'alimentation vraiment une différence?


Sclérose en plaques est considéré comme l'une des maladies les plus dévastatrices physiques d'affecter l'humanité. Comme une maladie auto-immune aux effets de cette maladie sont différentes dans chaque personne qu'il touche. Jusqu'à récemment, très peu de réflexion a été donnée vers la possibilité de notre alimentation ait une quelconque influence sur cette maladie dans la communauté médicale. Des études récentes impliquant la sclérose en plaques et la thérapie de régime commencent à montrer des résultats qui sont enfin pris connaissance de la communauté scientifique.

Les preuves s'accumulent

Malgré les meilleurs efforts au nom de la communauté médicale depuis de nombreuses années à nier tout lien réel entre la sclérose en plaques et la thérapie de régime, plus la lumière est faite sur le sujet que jamais. Alors une cause scientifique pour MS n'est pas encore totalement connus, plus les preuves s'accumulent pour montrer que un grand pourcentage de mensonge, il peut en effet dans les aliments que nous dans le monde occidental ont été manger pendant des décennies.

Si vous prenez un examen attentif de la situation mondiale de l'endroit où les plus grandes concentrations de personnes atteintes de SP sont, vous verrez que c'est vraiment une maladie des cultures occidentales. Les secteurs qui ont les plus hauts pourcentages sont ceux qui sont plus éloignés de l'équateur et qui consomment le plus haut pourcentage d'aliments transformés. Cela se traduit désormais aux scientifiques de jeter un regard beaucoup plus proche à la notion de nourriture et d'alimentation ayant à la fois un effet négatif et en apportant des changements un effet positif sur la SEP.

T un changement de régime de travail?

Là encore, les études sont peu nombreuses et espacées et la communauté scientifique n'est pas prêt à admettre le lien entre la réduction des symptômes de la sclérose en plaques et une diète spéciale. Il ya ceux, comme le Dr Roy Swank qui ont enregistré des succès remarquables dans des milliers de patients avec une diète. Maintes et maintes fois il ya des histoires anecdotiques de personnes atteintes de SEP qui ont appris à contrôler leurs symptômes avec des changements à leur régime alimentaire.

Cela signifie-t régimes radicaux ou manger des aliments étranges et inhabituelles? Non, en fait tout le contraire, le régime alimentaire typique de la thérapie de multiples scléroses consiste à renvoyer votre alimentation à la façon dont nous avons mangé une fois. Il consiste à éliminer tous les aliments transformés à partir de votre régime alimentaire. Dans la plupart des cas, en particulier celle de la Diète Swank MS, vous allez arrêter de manger les viandes et tous les aliments qui contiennent des gras saturés. Au lieu de votre régime sera composée de bio fruits et légumes frais, de céréales et dans la plupart des cas, les poissons de la viande blanche qui sont élevés dans les acides gras oméga 3.

Ceux qui mangent de ce rapport ainsi une réduction des symptômes, beaucoup disent qu'ils sont allés ans et dans certains cas des décennies sans aucun signe que le même MS. Pour la plupart avec la maladie et maintenant plus de chercheurs ceci est une preuve suffisante pour prouver un lien direct entre la sclérose en plaques et la thérapie de régime.

J'ai grandement bénéficié d'un livre qui a examiné le lien entre ce que nous mangeons et la sclérose en plaques. Si vous souhaitez savoir quels aliments sont attaquer votre corps de quoi vous devez prendre des suppléments et comment créer de l'énergie que vous avez besoin, alors ce livre est à lire absolument. Inverse la sclérose en plaques

Je ne suis pas un médecin et je ne suis qualifié en médecine d'aucune façon. Ce sont des choses qui ont travaillé pour moi dans le contrôle de ma SEP. Avant d'entreprendre tout régime alimentaire ou de remise en forme, vous devriez toujours consulter votre médecin en premier.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire