3 pièces d'équipement d'exercice à domicile de remise en forme pour une grande séance d'entraînement


Beaucoup de gens luttent quand il s'agit de choisir l'équipement d'exercice de fitness à domicile pour travailler à la maison. Il ya de nombreux publi-reportages avec des équipements chauds nouvelles qui prétendent qu'ils vous aideront à obtenir un six-pack ou perdre de la graisse rapide. Beaucoup de ces publicités matériel de fitness à domicile exercice de faire des promesses qui sont impossibles pour eux de garder.

Au fil des années vous avez probablement vu beaucoup de machines de fitness et de gadgets sur le marché. Beaucoup de gens sont de se faire arnaquer en pensant qu'ils peuvent reproduire les résultats du modèle dans la publicité. J'ai même acheté certains de ces produits moi-même. La vraie vérité qu'ils ne vous disent pas, c'est le peuple dans le publireportage ne pas obtenir les résultats en utilisant simplement ce produit. Certains d'entre eux peuvent avoir jamais utilisé.

Les meilleures options pour l'équipement d'entraînement à domicile qui ne sera pas vous faire sentir comme vous avez arnaqué sont des éléments qui sont spacieux, bon marché et va durer pendant de nombreuses années.

Voici 3 pièces d'équipement d'exercice de fitness à domicile que j'ai utilisé pour la perte de graisse avec succès:

Haltères:

Haltères peut être un peu cher si vous achetez les poids multiples. J'ai entendu quelques histoires d'horreur à leur sujet en train de s'effondrer et sur les pieds des gens. J'ai plusieurs haltères verrouillage de spin avec un poids supplémentaire pour que je puisse les ajuster au poids dont j'ai besoin. Je trouve que d'avoir une ou deux séries contribue également avec des ensembles super si vous utilisez des poids différents pour chaque exercice. Cela fonctionne aussi bien si vous faites une série d'échauffement d'abord.

Ballon d'exercice:

Un ballon d'exercice est une pièce d'équipement coûteux que la plupart des gens n'utilisent pas. Il n'ya pas beaucoup de gars qui n'utilisent pas un ballon d'exercice parce qu'ils se sentent à l'girly pour eux. Il est un excellent outil pour travailler sur votre base. Il peut également augmenter la difficulté des exercices de base de poids corporel. Je n'avais jamais réalisé combien d'exercices peut être fait avec un ballon d'exercice. Vous pouvez même faire les flexions des jambes avec elle.

Barre de traction:

Il ya de nombreux bars de pull-up trouvés dans les publicités télévisées de ces journées. Je sais que j'ai dit que la plupart de ces produits de l'exercice dans les publicités sont inutiles, mais celui-ci est un produit utile. J'en ai une et c'est super pour faire du haut du dos entraînements. Le seul inconvénient à les barres de pull-up que vous voyez dans les publicités est que la plupart ne sont pas très robustes ou la ruine de votre cadre de porte. Ils peuvent dire qu'ils n'ont pas, mais si vous êtes assez lourd et de mettre tous les poids de votre corps sur eux alors qu'ils le feront. La meilleure option est d'obtenir un qui vis au mur si vous avez un espace dans votre maison que vous pouvez faire cela, comme un sous-sol.

Ce ne sont que quelques-uns des grands morceaux de l'équipement à domicile exercice fitness disponibles.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire