Domestique station d'épuration de l'eau avec Pale de rechange Système
Il existe plusieurs types de déchets, des déchets municipaux (déchets ménagers) qu'un fluide est l'un des problèmes environnementaux qui sont très bien interférer avec le cours d'eau existants. C'est à cause de certains contenus dans les déchets, y compris les déchets chimiques et biologiques.
Ces résidus peuvent en principe être ventilées par lui-même dans la nature, mais il faudra beaucoup de temps pour la stérilisation.
Pour accélérer la neutralisation du système de traitement des déchets peut être nécessaire pour déchiffrer les substances biologiques et chimiques dans l'eau qui peut être accepté par la nature sans nuire à poissons ou des plantes. Processus qui prend généralement plusieurs années devient la nature, mais avec ce système, il ne prend que 12 à 24 heures.
Habituellement, l'usine de traitement se compose de plusieurs unités de traitement comme suit:
1. Première phase de traitement initial
Écran avec une barre montée dans le réservoir qui sert de filtre de traitement des premiers solides régler ou flottent et les objets avec un diamètre qui peut être résolu. Les excréments du processus de nettoyage et de la décision manuellement.
2. La première étape du traitement
Formulaire de première transformation à l'usine de traitement des eaux usées est la présence, agissant comme une huile de bain flottant ou attrapeur de graisse. La baignoire est nécessaire parce que les déchets peuvent être traités les déchets est d'être une servante dans la cuisine. Après avoir traversé les unités de flottation, puis les unités seront les réservoirs décanteur primaire précipité des déchets solides.
3. La deuxième phase du traitement
Processus de base de déchets est dans cette deuxième phase de l'expérimentation dans le processus de traitement biologique que l'unité rotative entrepreneur biologiques (RBC). Le RBC est la dégradation des polluants, les microorganismes qui se développent sur le disque à disque tournant (disque rotor) Microorganismes va croître et joindre pour former le disque de rotor de la biomasse / biofilm.
Drainage par gravité de déchets produits par le niveau d'eau élevé dans la zone 4 en dessous du niveau d'eau dans les 3, 2 et 1. Les eaux usées seront traitées par une biomasse qui pousse sur la bande dans chaque zones du disque successifs zone 1 à 4. La biomasse cultivée dans le disque rotor va avoir un contact avec l'oxygène de l'air à l'heure était au-dessus de l'eau résultant du transfert d'oxygène. La croissance rapide des gangs dans la biomasse produite dans les domaines de disque et une réduction progressive de la zone suivante. Physique de la biomasse dans la zone 1 sera plus audacieux avec les brins d'un brun foncé à nouveau. Bien que la région est la volonté mince brun clair ou jaunâtre.
Des eaux usées dans quatre est assez claire du contenu de la DBO, et le matériau de base de suspension. Dans ce domaine, la plupart de l'eau est recyclée dans le réservoir dès que les précipitations et en partie transférés à un but résolution finale.
Le recyclage est de fournir un accès direct à la teneur en eau de la concentration en DBO de l'oxygène est faible, mais suffisamment élevé pour que cela aidera le poids d'une des unités de traitement des eaux usées de nouvelles.
4. L'étape de traitement final
L'usine est la dernière unité de l'clarificateur final de décantation pour réduire les solides en suspension et des granulés de biomasse pelage.
Quelles sont les causes de l'eczéma dyshidrotique?
L'Acupuncture peut aider à arrêter de manger ?
Conseils pour trouver un traitement ayurvédique pour l'eczéma
Risques pour la santé Noire Mold
Stressé ? Juste respirer - correctement
L'eau qui sort après être passé par les étapes ci-dessus, quand on a découvert le corps est clair et exempt de matières déversées dans les rivières sur la droite.
Si vous avez besoin plus d'informations sur la station d'épuration, s'il vous plaît n'hésitez pas à visiter la station d'épuration de conception
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire