Risques pour la santé Noire Mold
Black moule est devenu un risque pour la santé augmente dans notre société comme des personnes de plus en plus exposés à ses effets. En fait, une étude clinique Mayo 1999 a montré que presque toutes les infections chroniques du sinus résultait d'une exposition aux moisissures et une histoire Unis 1999 Couverture Today a rapporté que le taux d'asthme a augmenté de près de 300% à cause de moisissures.
Black moule, connu par son nom scientifique Stachybotrys chartarum, est un champignon toxique qui se produit naturellement et est capable de croître à la fois intérieur et extérieur. Lorsque de plus en plus à l'extérieur, il est relativement bénigne de croissance dans les sols humides, la pourriture du bois et du fumier. A l'intérieur il se développera dans une grande variété de matériaux qui absorbent l'humidité, y compris gypse, plâtre tour, moquette, isolant de cellulose, l'ossature en bois et les planchers, entre autres.
Moisissure qui croît à l'intérieur pose un risque pour la santé augmentent en raison de l'mauvaise ventilation dans les bâtiments anciens et de l'efficacité énergétique croissante (des pratiques de construction serrés) a constaté dans de nouveaux bâtiments et les maisons. Partout l'humidité excédentaire se produit, surtout après les inondations ou toute autre forme de dégâts d'eau, les champignons Stachybotrys va prospérer.
Le risque pour la santé les plus communs à la moisissure noire est une réaction allergique. Ce sont normalement des réactions de type rhume des foins qui souffrent misérables, mais ne sont pas si graves. Malheureusement, il ya certaines réactions allergiques aux moisissures qui sont beaucoup plus graves.
• Moule asthme induit - Les personnes allergiques aux moisissures peuvent avoir une crise d'asthme si elles respirent de spores. Ces attaques peuvent être beaucoup plus graves, alors une attaque "normale" d'asthme et ceux qui sont sensibles à leur besoin d'avoir un plan d'urgence en place, si et quand ils se produisent.
• sinusite allergique fongique - Cela se produit lorsque des spores fongiques se coincer dans les cavités des sinus et de commencer à pousser la création d'une boule fongique que dans certains cas ne peut être enlevé par la chirurgie.
• aspergillose bronchopulmonaire allergique - Ceux qui souffrent d'asthme ou la fibrose kystique sont enclins à faire ce type d'infection fongique dans leurs poumons.
• pneumopathie d'hypersensibilité - Bien que rare cette condition, dans lequel les poumons s'enflamment, peut être causée par l'exposition aux spores de moisissures et autres particules en suspension.
Autres risques sanitaires posés par la moisissure noire aussi inclure les infections, et irritante et réactions toxiques appelés mycotoxicose.
Infections ou maladies invasives, causée par l'exposition aux moisissures peut causer un certain nombre de symptômes. Il s'agit notamment des symptômes grippaux, infections de la peau, et dans les cas graves de pneumonie. Le plus souvent, les maladies infectieuses moisissures sont limitées aux nourrissons, les jeunes et les personnes âgées. Ceux dont le système immunitaire de l'auto-immunes et ceux recevant des médicaments immunosuppresseurs pour les transplantations ou la chimiothérapie sont également exposées à un risque élevé pour ces types d'infections.
Réactions d'irritation et toxiques sont causés par des substances appelées mycotoxines, qui sont des métabolites secondaires (toxines) produits par des moisissures. Différents moules produisent des mycotoxines différentes, mais dans la plupart des cas, ces substances sont des substances chimiques toxiques qui causent des réactions indésirables chez les autres organismes vivants, y compris les humains. Le plus souvent, ils provoquent des irritations et des réactions dans le système nerveux central et les muqueuses. Les symptômes comprennent une irritation des yeux, écoulement nasal, une toux et des maux de tête et les irritations cutanées. Dans les cas plus extrêmes, vous pouvez avoir de la difficulté à se concentrer, des étourdissements ou de la nervosité, et ont une grande fatigue.
Il ya une myriade de noir risques pour la santé de moisissures, d'autres plus sérieux alors. Si vous pensez que vous avez un problème de moisissure toxique qu'il est important pour vous arrivez à la maison ou le bâtiment testé. Cela peut être fait par des professionnels ou vous pouvez trouver do-it-yourself kits en faisant une recherche en ligne ou auprès de votre magasin à grande locaux. La meilleure façon de lutter contre les risques de santé associés à la moisissure est de les enlever et empêcher sa repousse.
Pourquoi les les Ryka Zumba chaussures le choix parfait pour votre entraînement ?
Projet NEMA Amendment Bill - Appel d'observations - Say It Now ou pour toujours, gardez le silence
Domestique station d'épuration de l'eau avec Pale de rechange Système
Zumba Shoes - comment choisir une bonne paire
Médecins holistiques - Acupuncture et chiropractie
Si vous ou votre famille souffrent de symptômes de la moisissure noire alors il ya une bonne chance que vous pourriez avoir un problème de moisissure dans votre maison. Pour en savoir plus sur la moisissure noire toxique et ce que vous pouvez faire pour résoudre le problème s'il vous plaît cliquez ici.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire