Projet NEMA Amendment Bill - Appel d'observations - Say It Now ou pour toujours, gardez le silence


L'actuel ministre de l'Eau et des affaires environnementales en Afrique du Sud, Edna Molewa, a publié la gestion de l'environnement national amendement des lois (NEMLA) Projet de loi pour 2011. Le public est appelé à donner leurs opinions et leurs commentaires au sujet du nouveau projet de loi alors qu'il est temps de le faire. La date butoir pour les commentaires par le secteur public sera de 30 jours après le projet de loi NEMLA 2011, a été proposé ce qui signifie que les parties intéressées auront jusqu'au Septembre 30th, 2011 à exprimer leurs préoccupations concernant la Loi sur l'environnement.

Le nouveau projet de loi NEMLA 2011, des amendements à des dispositions spécifiques contours vertu de trois lois:

1. National Environmental Management Act (NEMLA)

2. National Environmental Management Act de la biodiversité (Nemba)

3. National Environmental Management Act Qualité de l'air (NEMAQA)

Quel est le but de la nouvelle loi?

Les principaux objectifs du projet de loi comprennent la fermeture des lacunes qui ont été identifiés en mettant en œuvre les trois lois précitées afin que la gestion de l'environnement et la prestation des services peuvent être améliorés. Si la modification est approuvée le ministre serait alors dans une position non seulement de restreindre mais aussi interdire évolutions dans certains domaines pour un certain laps de temps en fonction des conditions spécifiques. L'amende administrative 24G qui est actuellement debout à R1 millions serait porté à 5 millions de rands. Ceux qui sont responsables du paiement de l'amende serait exempté s'il a entrepris une action spécifique afin de répondre à une urgence. Les Scorpions verts qui sont les inspecteurs de la gestion de l'environnement serait également profiter de plus de latitude quand il s'agit de le droit de saisir un véhicule ou un autre mode de transport si ces derniers sont utilisés pour commettre un acte criminel. Parmi ces différents amendements le rôle du ministre serait également clarifié en ce qui concerne ses pouvoirs de réglementation qui s'appliquent à maintenir la flore menacées ou protégées et la faune et de s'assurer que le ministre a plus de flexibilité quand il s'agit de la manière dont la flore exotique et la faune sont énumérés et manipulés, comment les commerçants bio sera réglementé en ce qui concerne l'exploitation des ressources naturelles du pays, permettre au Département des affaires environnementales de retenir les finances qui sont obtenus à partir de bio accords de prospection dans un fonds utilisé au bénéfice et au soulèvement des communautés défavorisées, et de permettre la DEA d'instituer des sanctions sévères contre ceux qui contreviennent à la loi actuelle, sans le permis requis.

Quelles sont les causes de l'eczéma dyshidrotique?
L'Acupuncture peut aider à arrêter de manger ?
Conseils pour trouver un traitement ayurvédique pour l'eczéma
Risques pour la santé Noire Mold
Stressé ? Juste respirer - correctement

Etant donné les graves menaces ressenties par l'environnement en raison d'actes de commerce et illégal de cette nouvelle loi pourrait s'avérer être la réponse, tout en bénéficiant du peuple ainsi que les ressources naturelles du pays a à offrir. Les parties intéressées sont invitées à faire des observations à l'intention du ministre par la date de clôture.

Liam Whitlouw est le directeur du marketing à EIMS, une firme de gestion d'impact environnemental Situé en Afrique du Sud. Pour plus d'informations concernant nos services environnementaux S'il vous plaît visitez notre site via un des liens à propos

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire