Boire dans une douche et eau du bain?
La plupart des gens ne pensent pas qu'ils ont besoin de filtrer leur eau pour une douche ou un bain, après tout "je ne suis pas le boire» disent-ils. La vérité est que d'un filtre est fortement recommandé car nous ne "boivent" l'eau dans notre douche et baignoire. La surface de notre peau est constituée de millions de pores qui peuvent facilement faire le plein de chlore comme une éponge. Il est dit que dans une douche chaude en moyenne, qui se dilate les pores de la peau et les tissus pulmonaires, on absorbe le chlore et les vapeurs de chlore beaucoup plus grâce à notre peau et les poumons comme nous le ferions à boire 8 verres d'eau chlorée.
Notre peau est une barrière de protection important pour notre corps. Lorsque nous prenons une douche dans l'eau chlorée, nous sommes essentiellement d'exposer notre peau à un volume relativement important d'une solution de chlore, nuisible. Certaines de ces chlore réagit avec les huiles dans la peau pour former des composés chlorés qui peuvent alors être absorbés par notre corps via les pores de la peau.
Le chlore est extrêmement efficace pour tuer les bactéries et autres micro-organismes. Il est également très efficace pour tuer la peau de surface et profondes cellules de l'épiderme ainsi que d'avoir un effet délétère sur les cellules plus sensibles et les tissus dans les poumons et les muqueuses. C'est pour cette raison que nous devons garder le chlore de la surface de notre corps et l'enlever de l'air que nous respirons.
L'état de la technologie de pointe qui filtre le chlore, oxydes de fer, le sulfure d'hydrogène, et des traces de métaux lourds de l'eau est KDF (fluxation la dégradation cinétique) qui est composé de cuivre et de zinc. Le cuivre et le zinc sont des métaux différents qui produisent et d'échange d'ions. Ils fonctionnent de manière efficace par les lois des contraires. à savoir, en présence de se précipiter de l'eau, les médias KDF agit comme pôles d'une pile; le cuivre devient la cathode (pôle négatif) et le zinc devient l'anode (pôle positif), ce qui, en créant un courant électrique infime (micro volts). Comme le chlore libre est un composé très instable, il renonce à son électron extérieur qui a immédiatement liens avec le cuivre et le zinc éléments; formant ainsi inoffensifs, des sels de corps chélatable (chlorures de cuivre et zinc).
KDF est également bactériostatique, inhibant l'accumulation de la croissance bactérienne dans les médias. Il maintient également son intégrité, en présence de l'eau chaude, devenir réellement catalysée lieu de se désintégrer et de sortie de contaminants piégés. Pour ces deux raisons, KDF est un média de loin supérieure à charbon activé quand il s'agit de filtration de l'eau chaude.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire