Est-ce la sclérose en plaques curable ou évitable?


La sclérose en plaques est intéressant pour moi parce que j'ai connu plusieurs personnes - amis - qui ont été affligés par la maladie. J'avais espéré que la recherche dans le sujet serait de me révéler que des progrès étaient en vue de trouver un remède. Malheureusement, ce n'est que partiellement vrai. Le site Internet Mayo Clinic que j'ai visité les listes MS comme une maladie incurable, mais il ya maintenant des médicaments qui retardent son progrès.

C'est très important parce que, en regardant mes amis avec elle, il est clair que c'est une maladie progressive et, à partir de tous les comptes, irréversible. Ces observations ont été confirmées par mes recherches. Le site Internet de Mayo: "Il n'y a pas de remède pour la sclérose en plaques Cependant, les traitements peuvent aider à modifier et ralentir l'évolution de la maladie et traiter les symptômes.".

La sclérose en plaques est une maladie débilitante avec les symptômes suivants: engourdissement des membres, perte de la vision - surtout dans un oeil - avec parfois des douleurs dans les yeux, des picotements ou des douleurs dans les parties du corps, des tremblements, manque de coordination, difficulté à marcher, la fatigue et des étourdissements.

Ces symptômes résultent, selon le rapport de la Mayo Clinic, où "le système immunitaire du corps attaque ses propres tissus .... Ce procédé détruit la myéline - la substance grasse qui recouvre et protège les fibres nerveuses dans le cerveau et la moelle épinière Quand la myéline est. endommagés, les messages qui circulent le long de cette nerveuse peut être ralentie ou bloquée ".

La maladie a été infligée à entre 250 mille et 350 000 Américains, selon le rapport. La plupart des gens sont diagnostiqués avec MS entre l'âge de vingt et fort, même si, parfois, il a attaqué des très jeunes enfants et certaines personnes âgées. Quelques faits intéressants sont que les Blancs sont deux fois plus susceptibles d'avoir la maladie que les autres races et les femmes sont deux fois plus susceptibles que les hommes.

J'ai des preuves de première main sur la manière dont la maladie peut progresser. Mon cher ami était dans la trentaine quand j'ai rencontré son il ya treize ans. Elle avait été diagnostiquée juste un couple d'années avant. À cette époque, elle faisait face à deux jeunes fils et connaît quelques symptômes: engourdissement dans ses articulations et des difficultés occasionnelles avec ses membres. J'ai regardé fixement déclin, jusqu'à présent, elle est confinée à un fauteuil roulant. Tout à son honneur, elle apporte à l'école ici à Forest Park Community College et traite assez bien avec deux fils adolescents.

Une autre victime de la sclérose en plaques que je connais est un homme dans la cinquantaine qui a été diagnostiqué il ya trente ans. Bien qu'il marche avec une canne, il travaille vingt heures par semaine en tant que caissier à l'épicerie. De toute évidence, toutes les victimes ne sont pas affectés de la même manière et au même degré.

Peut-être, si les causes du décès étaient connues, il serait possible de trouver un remède ou, du moins, de concevoir des mesures de protection contre elle. Les Etats Mayo rapport: «Les médecins et les chercheurs ne comprennent pas pourquoi la sclérose en plaques se développe chez certaines personnes et pas dans d'autres une combinaison de facteurs allant de la génétique à la nutrition et l'infection peut jouer un rôle.".

En raison de mon intérêt personnel dans cette maladie, je voulais trouver ce que des progrès ont été accomplis en vue de trouver un remède et de localiser très précisément la cause. Je suis allé sur le site des NIH et a trouvé qu'il ya eu un certain mouvement dans la dernière décennie, bien que principalement dans le domaine de la recherche de nouveaux outils pour aider à trouver des remèdes plutôt que de trouver les remèdes eux-mêmes. Il dit: «De nouveaux outils, tels que l'IRM ont redéfini l'histoire naturelle de la SP et s'avèrent précieux dans le suivi de l'activité de la maladie."

Les scientifiques sont maintenant capables de visualiser et de suivre le développement des lésions de SP dans le cerveau et la moelle épinière ... D'autres outils ont été trouvés qui font le travail minutieux du démêler les secrets génétiques de la maladie est possible.

Des traitements ont été trouvés qui peuvent permettre de ralentir le développement de la maladie et de traiter les symptômes. Espérons que la prochaine décennie sera de trouver un remède réel. Le moins qu'on puisse espérer est que la science va découvrir la cause ou les causes de la SEP afin que nous apprenions ce que nous devons faire pour prévenir cette terrible maladie de nous attaquer.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire