Est-ce la sclérose en plaques héréditaire et peut-elle être guérie?
Est-ce la sclérose en plaques héréditaire? Cette question n'est toujours pas complètement sédentarisés, mais il est clair qu'il ya un lien entre la probabilité d'occurrence et des antécédents familiaux de dégénérescence nerveuse. Heureusement, la sclérose en plaques peut être inversé naturellement que fut découvert en 2010. Lisez la suite pour en savoir plus.
Les personnes ayant des antécédents familiaux de sclérose en plaques sont environ 7 fois plus de chances d'obtenir l'état, par rapport à ceux qui n'ont pas de tels antécédents. Toutefois, la sclérose multiple a aujourd'hui une très grande chance d'inversion, bien qu'il n'y ait pas de remède officiel, ou une «pilule magique». Ceci est accompli en permettant à votre propre corps et le système immunitaire de commencer à réparer les murs axone, et d'améliorer les signaux nerveux. Il est maintenant clair que le traitement médicamenteux ne fonctionne pas, et dans le long terme - fait plus de mal que de bien. Cela ne signifie pas que vous devez arrêter de prendre vos médicaments, cela signifie simplement que vous avez besoin pour vous renseigner et commencer à chercher de meilleures façons.
Le comportement héréditaire de la sclérose en plaques suggère qu'il ya un gène qui rend le corps plus vulnérable aux maladies auto-immunes. Bien que soulève le risque de maladies comme la sclérose en plaques, elle a aussi un bon côté - vos cellules sont capables de régénérer rapidement. Toutefois, cela ne peut arriver si vous faites les bonnes choses - donnant à votre corps les nutriments appropriés, et exécution d'un ensemble très efficace d'exercices, conçus pour renforcer votre système nerveux. Si vous faites ces choses, vos chances de renversement MS sont assez élevés, comme d'innombrables histoires suggèrent. Bien qu'il n'y ait aucun médicament officiel qui fonctionne à 100% du temps, les chances de vous éliminant la condition est relativement élevé, quel que soit le stade. La condition peut avoir une variété de symptômes imprévisibles, et bien que l'espérance de vie est normal, aucun symptôme précoce peut être très dangereuse, voire mortelle.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire