Est-ce votre cerveau et votre corps déconnecté?


Plusieurs fois, après un ajustement initial dans le bureau d'un patient va se sentent une rincée dans leur visage ou une sensation d'un flux sanguin changé dans leur cou ou toute autre zone du corps. Pourquoi cela? Et comment se fait l'évolution des modes flux sanguin important pour la santé et la fonction du corps.

La chiropratique est surtout de changer l'influx nerveux du cerveau vers le corps. Mais lorsque l'influx nerveux est changé est si le flux sanguin. Fois directement par les veines et les artères qui ne sont pas circuler correctement et de la connexion nerveuse vers les artères et les veines.

Un bon exemple de notre bureau a été Maureen. Maureen avait souffert de multiples blessures par accidents de voiture et avait perdu la majorité de la force dans ses jambes. Au 31, elle avait du mal à marcher et s'est résigné à un fauteuil roulant à cause de blessures au cou et au dos. Engourdissements et des picotements dans les graves les deux jambes. Après une bataille huit années qui lui a coûté plus de $ 45 000 hors de la poche pour seulement les tests de diagnostic seule, elle a finalement trouvé l'aide dont elle avait besoin d'avalon soins. Voici son histoire dans ses propres mots.

«J'ai eu de multiples blessures à mon dos et le cou il ya 8 ans que les composés et détérioré au point d'utiliser un fauteuil roulant et des béquilles pour marcher. Tout mon espoir était presque perdu, mais le Dr Davis a été une réponse à mes prières. Le lendemain mon premier ajustement, j'ai entendu et senti une forte communiqué à la base de mon crâne. Quelques jours après que j'ai été jusqu'à en utilisant une seule béquille pour marcher, après des années d'utilisation de deux. Après des soins continus, j'ai été capable de laisser tomber le béquilles complètement et je suis capable de tenir debout et marcher sans assistance. Je suis tellement excitée à toutes les choses que je peux faire encore une fois grâce à mes soins teaser. D'être capable de dormir sur mon dos, pour être capable de se tenir dans la douche et pour être en mesure de se tenir à l'église et d'élever mes mains La méthode teaser est non-invasive;! il est doux, avec absolument aucune fissuration de la colonne vertébrale En fait je ne sentent l'ajustement, mais je sens vraiment une grande amélioration dans ma santé. . Dr. Davis est un chiropraticien merveilleux et fait le service de Dieu! "

Les changements qui ont eu lieu avec Maureen sont liés à la fois la circulation sanguine et nerveuse. Elle m'a dit quand elle a commencé à remarquer les changements, qu'elle se sentait comme dans la vie rentrait dans ses jambes. Eh bien, quand le cerveau et le corps sont déconnectés par un désalignement cervicale supérieure, la vie qui coule à travers les nerfs et les vaisseaux sanguins dans tous les domaines de notre corps sont extrêmement effectué.

Si vous vous souvenez de Christopher Reeve, Superman a pris une chute de cheval que ces os fracturé tous importants dans le haut du cou. Imaginez un interrupteur de lumière, pour lui, c'était comme si les lumières étaient en dehors. Il était dans un fauteuil roulant incapable de bouger ou respirer par lui-même. Une perte de 100% de la fonction.

Maintenant, imaginez un gradateur, quand il ya un décalage dans le haut du col qui gradateur est tourné vers le bas. Interrupteur de chaque personne est refusé un montant différent. Pour une personne, il peut être 10%, 35%, bien avec Maureen son gradateur a probablement été de 75-80% ou plus.

Est-ce votre commutateur tourné vers le bas? Combien? Comment est-il que vous effectuer? Maux de tête, troubles du sommeil, la sclérose en plaques, la douleur chronique, 300000000000000 nerfs qui sortent du cerveau qui est que les nerfs désalignement effectuer dans votre corps?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire