Dernière mise à jour sur les angioplastie veineuse pour les traitements contre la SEP


Comme hypothèse de Paulo Zamboni, CCSVI est une condition fortement associée à la sclérose en plaques. En cela, il ya un flux sanguin anormal dans le système nerveux central du patient. Ce flux anormal de sang conduit à une accumulation de fer. Procédure de libération, aussi connu comme angioplastie veineuse ou d'angioplastie par ballonnet, est proposé de constituer un traitement efficace de la SEP. Cela a inspiré de nombreux patients atteints de SEP à aller de l'avant avec cette procédure et obtenir soulagé de la SEP.

Cette procédure est maintenant offert à de nombreux endroits. Angioplastie veineuse Inde est une de ces options pour les patients qui sont prêts à aller de l'avant. Le monde est vif sur l'avancement des différentes études qui sont déjà réalisées ou en cours. Ayons un regard sur les développements récents sur la procédure de libération pour le traitement de la SEP.

• le chercheur italien Paulo Zamboni a découvert insuffisance veineuse céphalorachidienne chronique chez les patients SEP. Il a prétendu que ces conditions IVCC sont fortement associées à la sclérose en plaques. Il a suggéré qu'un traitement de libération, simple procédure sera en mesure de traiter la SEP. En cela, un cathéter avec un ballon dégonflé est inséré dans le corps du patient. En atteignant les zones de blocage, le ballon est gonflé pour effacer les blocages.

• Etude menée à Buffalo University a constaté que plus de 55 pour cent des personnes atteintes de SEP a montré des signes d'IVCC.

• Plusieurs études récentes ont conclu que pas beaucoup de patients atteints de SEP ont condition de l'IVCC. Une telle étude menée par le Service des neurosciences cliniques, Université d'Umea, en Suède a conclu qu'ils n'ont pas trouvé aucune preuve confirmant la relation entre la SP et l'IVCC.

Ces résultats controversés ont fait la fraternité médicale éprouvent le besoin de davantage de recherche sur l'IVCC et la SP. Toutefois, angioplastie veineuse Inde et de nombreux autres endroits ont traité de nombreux patients qui ont montré des améliorations positives. Beaucoup de touristes médicaux donc maintenant un jour envisager de traitement contre la SEP en Inde.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire