Vivre pleinement sa vie et abondamment avec de MS


Vingt-sept années passent J'ai été diagnostiqué avec la sclérose en plaques. Pour moi, obtenir un diagnostic a été rafraîchissant pour moi de savoir qu'il ya vraiment quelque chose va mal dans mon corps une fois en bonne santé. Après avoir le tour des différents types de médecins que j'ai été soulagé quand donné mon diagnostic. Être une jeune femme de 32 ans quand finalement diagnostiqué, j'ai eu beaucoup de changement de vie à faire. J'ai eu un fils de 7 ans, un mari et avait vécu une vie aussi pleinement et tout d'un coup, il s'arrêta. Au lieu de ma journée habituelle de courir 3-6 miles, aérobic, Nautilus, musculation, vélo tout était mis en attente pendant que je plat ventre pour obtenir les tâches quotidiennes à la maison achevée, avec l'aide de mon fils. Tout le temps saisissant la main sur les siestes et les périodes de repos sur le canapé. Je suis une grande femme avec un petit cadre. 5 '7 "et à ce moment était de 118 kilos de muscles solides avec de la graisse corporelle inférieur à 10%. J'étais plus fort que j'ai jamais été dans toute ma vie. Je n'ai jamais été une personne malade et puis tout d'un coup en un clin d'un oeil mon style de vie de vie sains a été une fois tiré hors de dessous moi. Littéralement, avec les nombreux symptômes j'ai commencé à avoir l'un d'eux tombait en essayant d'obtenir de l'autre côté de la salle. Il a fallu du temps et beaucoup de tests pour eux d'arriver à une décision qu'il a MS qui était des ravages sur mon maigre, moyen, la machine forme d'un corps J'ai été emprisonné à l'intérieur d'.

Avec la grâce de Dieu j'ai été capable de s'emparer d'un objectif futur .... un objectif de salubrité et de poursuivre .... ce que je ne suis pas fâché que je faisais. Je suis allé à un nutritionniste et mis à jour mon déjà sain était de manger et de vivre et a pour mission de mettre la santé dans mon corps. J'avais donné à la partie mentale de ce que j'ai appelé mon acceptation de ma maladie. Non pas que j'ai abandonné, mais que je n'aurais jamais lui permettre de me voler, pas plus qu'il avait déjà fait pour moi et ma famille. Donc, avec Dieu, la famille et de la nutrition, j'ai pu obtenir mon corps dans un état de rémission pour près de 20 ans.

Au cours des 20 dernières années + je n'ai jamais été capable de courir ou soulever des poids sans cesse, mais j'ai eu des périodes où je ne pouvais randonnée, soulever des poids, ne pilates et de danse du ventre (danse du ventre est mon talent caché qui ne savent à propos). En raison de contraintes dans les 14 dernières années causée par le divorce, le travail, la mort des deux parents et la vie en général mon corps a perdu la rémission J'étais tellement reconnaissante d'avoir eu. Il ya 3-4 ans j'ai commencé à avoir des symptômes en arrière et en raison de problèmes de santé surgissent j'avais besoin deux chirurgies dans un délai année et cette deuxième chirurgie a causé ma SEP pour devenir pleine à craquer et me laisse dans mon lit sans quitter énergies . Je pars pour rendez-vous médicaux et à l'occasion d'un ami ou mon fils va me sortir un peu d'air, mais j'ai toujours l'amour pour obtenir la maison et dans mon pyjama. Non, je ne suis pas déprimé. Je suis juste pas à ce moment pour avoir l'énergie pour faire autre chose. Ainsi, alors assis dans mon lit, je planifier ma une seconde rémission. Je ne vais pas le laisser se produise pas. C'est mon objectif d'être en bonne santé une fois de plus. Vie des prochaines décennies sera différent pour moi que j'ai connus récemment. Je vais m'assurer de cela. Je suis maintenant âgé de 58 ans et une femme très fort émotionnellement et sont passés par le divorce, décès, les chirurgies et de nombreuses déceptions dans ma vie, mais je ne laisserai pas ce monstre de MS pour voler mes dernières années. Mes deux parents ont vécu leur vie pleinement.

Mon père a perdu sa jambe dans l'Iowa Jima pendant la guerre, mais ne laisse jamais arrêter ou qui lui volent sa famille de la joie. J'ai beaucoup appris de cette marine, puis se tourna officier de police. La chose la plus importante que j'ai apprise de lui, c'était d'être contenu dans votre situation et être toujours heureux et plaisanter. Ne laissez pas la vie que vous avez (en bas). La vie sera toujours essayer de vous voler. Et de ma belle, gracieuse mère, qui n'est jamais allé à un médecin en 50 ans, ne se plaignait jamais aucune des luttes ou des déceptions de la vie lui a donné, j'ai appris à mettre ce sourire sur mon visage et rester ferme dans mes convictions et quel que soit Dieu serait toujours prendre soin de mes besoins. Mes parents m'ont appris beaucoup au fil des ans. Ils ont tous deux sont partis maintenant. Papa n'était pas bien ces deux dernières années de sa vie, mais encore a été agréable. Maman ne sait pas ce qu'elle a frappée ... transmis de manière inattendue d'un anévrisme de l'aorte, vivant pleinement sa vie jusqu'au moment où elle nous a quittés. Ils étaient tous deux 79 ans. J'avais toujours voulu vivre à 100 +. Il n'ya aucune garantie pour que cela arrive. Donc ma mission pour moi ce 20 prochaines années + est de travailler à nouveau sur une remise de peine pour mon corps en utilisant les connaissances de mon nutritionniste, ma crédibilité et ma homéopathiques apprentissage quotidien m'a appris et le jus et manger & priez mon chemin à une bonne santé une fois à nouveau.

Je vais continuer à écrire de mes voyages sur mon chemin vers la santé. S'il vous plaît suivez-moi que je reçois bien une fois de plus!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire