Les régimes de sclérose en plaques: les différences


Il ya une quantité vertigineuse d'informations sur l'alimentation et la sclérose en plaques en ligne et dans les librairies. Cette variété est source de confusion suite à une maladie déjà confuse. Mais il ya des thèmes communs dans les théories qui peuvent vous aider à décider où l'on peut être bon pour vous.

Avant d'explorer les théories, il est utile de rappeler que notre corps ne viennent pas avec des manuels du propriétaire. Et autant que chaque auteur livre de régime, il croit ou elle a écrit le manuel définitif pour nous tous, ce n'est pas le cas. Nous sommes chacun un modèle unique. Cela signifie que l'auteur seulement vrai de votre manuel du propriétaire, c'est vous. Cela étant dit, il ya beaucoup que vous pouvez apprendre des régimes MS là que vous commencez à écrire votre propre manuel.

Pendant de nombreuses années, il y avait deux approches pour les régimes MS. Premièrement, le régime alimentaire faible en gras saturés. Des recherches et publié par le Dr Roy Swank, dans son livre Le livre de sclérose en plaques Diète, l'approche faible en gras est née du fait que les taux de SP les plus élevés dans les pays ayant la plus forte consommation de graisses saturées. Enlever le gras, retirer la SEP. Cette approche a le mérite acquis de nouvelles avec le livre Vaincre la sclérose en plaques par le professeur George Jelinek.

Dans un régime à faible teneur en matières grasses MS, apport en graisses saturées est limité à pas plus de 15 grammes par jour. La viande rouge est interdite pour un an pour toujours. Les produits laitiers sont interdits ou limités à faible et non gras. Diètes faibles en gras MS ont été trouvés à réduire considérablement les taux de rechute pour ceux qui suivent les directives.

Il ya des variations entre les approches faible en gras. Dr Swank suggère de ne pas manger de viande rouge pour un an. Dr. Jelinek suggère de manger de la viande rouge ne jamais. En fait, le régime alimentaire Dr. Jelinek est presque végétalien (il permet de fruits de mer occasionnels). Dr Swank permet peu à la non-grasse laitière, alors que la recherche Dr. Jelinek l'amène à recommander sans produits laitiers à tous. Alimentation Swank est considéré par beaucoup d'être difficile à suivre, sauf par ceux qui le suivent des cours.

Deuxièmement, l'approche des allergies alimentaires. Comme épousée par Ashton Embry et le livre MS récupération Diète, ces régimes recommandent d'éliminer tous les allergènes potentiels de l'alimentation. Cela comprend les céréales, produits laitiers, les légumineuses, les oeufs et la levure. La théorie est ces aliments déclenchent une réponse immunitaire, ce qui favorise l'activité MS. Éteignez la réponse immunitaire, éteignez la SEP. Encore une fois, ce régime est également perçue comme étant difficile à suivre.

Une nouvelle approche, la Diète a Wahls arrivé sur la scène alimentation SEP. Souffrant de la SP progressive secondaire et dans un fauteuil roulant, le Dr Wahls adopté un régime paléo-like, complétées par des jus de légumes que sa sorti marcher à nouveau. Le régime Wahls recommande de manger / boire 9 tasses de légumes par jour, 3 de légumes feuilles vert foncé, 3 à partir du soufre et de légumes riches en 3 à partir des couleurs de l'arc d'autres. La théorie est notre corps a le pouvoir de se guérir, mais seulement si nous le nourrir les micronutriments droite. Autres aliments permis comprennent les noix, les abats et les viandes nourris à l'herbe. Les grains sont fortement déconseillés et le sucre et le gluten sont interdits. Si les grains sont consommés, elle recommande céréales anciennes comme le quinoa.

Base de tous ces régimes, dans une certaine mesure, c'est le concept d'une alimentation et un mode de vie qui est anti-inflammatoire. Dans les prochains articles, je vais écrire sur le rôle de l'acide et l'alcalinité peut jouer dans l'inflammation et la sclérose en plaques, et comment cela se traduit par une alimentation saine et de vie.

Comme nous avons commencé, il est important de se rappeler que la bio-individualité détermine si un régime alimentaire va travailler, quel que soit votre objectif. Par exemple, le régime Atkins permet de perdre du poids, certains, mais pas les autres. Tous ces régimes MS réclamation à travailler et il est prouvé qu'ils ne pour certains. Si un régime alimentaire MS ne fonctionne pas, ne vous découragez pas. Il peut prendre du temps, surtout si la maladie a progressé. Ou un autre régime peut donner de meilleurs résultats. Pour ceux qui souhaitent ralentir, arrêter ou inverser la progression de la maladie, de sélectionner un régime que vous êtes plus susceptibles de suivre et d'être patient.

A propos de l'auteur:
Laurie Erdman aide les professionnels occupés intégrer un mode de vie sain dans leur horaire chargé, afin qu'ils puissent surmonter la maladie, le stress et la fatigue et à réaliser leurs rêves. Elle prit son long de la vie d'intérêts dans la gestion de la nutrition et le stress à surmonter un diagnostic de sclérose en plaques. Après avoir appris quelques leçons difficiles sur la création de changements de mode de vie durable, elle est retournée à l'école pour approfondir sa compréhension de la nutrition et le processus de changement. Ses études à l'Institut de la nutrition intégrative inspirée de lancer chronique Coaching Bien-être, où elle guide les individus dans un voyage de la souffrance de la maladie, le stress chronique et la fatigue d'une vie pleine d'énergie, d'espoir et prospère.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire