Multiple Sclerosis Espérance de vie - plus courte que prévu?


L'espérance de vie de quelqu'un avec la sclérose en plaques est généralement de 5 à 10 ans plus courte que la normale. Toutefois, cela signifie que très peu - MS répercussions sur tous les domaines de votre vie négativement, et il est extrêmement difficile de mener une vie normale. C'est pourquoi vous devez prendre des mesures pour renverser la maladie.

Beaucoup de médecins dire aux patients que l'espérance de vie de la sclérose en plaques est d'environ le même que personne normale, ce qui donne aux patients un certain confort. Si la condition n'est pas traitée correctement, cependant, une variété de symptômes très imprévisible survenant démarrage - vous risquez de perdre votre capacité à penser clairement, ni même marcher. La vitesse à laquelle progresse la sclérose en plaques est très différente, et ne peut pas être prédit avec précision. C'est pourquoi il est très important de prendre des mesures appropriées pour inverser la SEP. Les médecins prescrivent habituellement des médicaments, conçus pour augmenter la vitesse de l'influx nerveux, ou régénérer certains de l'enduit axone. Le problème est - la condition reste toujours, et vos nerfs continuent à dissuader. Vous êtes connaissement une bataille difficile. Le seul moyen d'existence, pour guérir définitivement la sclérose en plaques, est de le renverser. Cela signifie que vous activez simplement votre propre corps pour le faire.

La sclérose en plaques ne peut pas être traitée avec ingérence de l'extérieur - vous pouvez ralentir les symptômes, ou les réduire, mais l'espérance de la sclérose en plaques vie reste la même, pour ne pas mentionner que les symptômes ont tendance à s'aggraver, en tant que votre réseau de neurones s'habitue à la nouvelle médicaments. La recherche dans le domaine de la SEP est constamment menée, mais toujours - il n'est pas un médicament ou une pilule qui va guérir la SEP. La seule façon de faire cela est de permettre à votre propre corps pour le faire - après tout, il a causé la condition et lui seul peut la guérir.

La SEP est une des rares maladies qui affecte votre cortex moteur, et avec le temps les symptômes peuvent se développer très imprévisible, qui peut conduire à une durée de vie raccourcie. Bien que l'espérance de vie moyenne n'est que de 5 ou 10 ans de moins, rien ne peut être dit pour certains, et les complications ne peuvent pas être prédits avec suffisamment de précision.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire