Médicaments sclérose en plaques


Médicaments sclérose en plaques sont ce tout nouveau patient voudront en apprendre davantage sur lors de la première diagnostiqué avec une maladie grave comme la SEP. Sclérose en plaques affecte le corps par le système immunitaire détruit progressivement la gaine qui recouvre les nerfs. Les nerfs se détériorent au fil du temps et malheureusement, il n'y a pas encore de remède pour cette maladie débilitante, même si il ya des recherches en cours pour tenter de découvrir un remède viable. Cependant, il existe des médicaments pour soulager les symptômes et ralentir le processus dégénératif.

Médicaments très fréquent pour les patients de sclérose en plaques sont les corticoïdes. Ils sont utilisés pour diminuer l'inflammation qui se produiront lors d'une rechute. Les types les plus connus sont la méthylprednisolone par voie intraveineuse qui est pris et la prednisone par voie orale. Ces derniers doivent être surveillés attentivement car ils peuvent causer des cataractes, de sucre sanguin élevé et plus les chances d'infection après les avoir utilisés pendant une longue période de temps.

D'autres médicaments sont la sclérose en plaques Avonex, Betaseron, Rebif et Extravia qui va ralentir la progression et les symptômes. Ce groupe de médicaments appelés interférons bêta sont. Un médicament oral quotidien est fingolimod ou Gilenya. Ce médicament diminue les attaques et toute invalidité de courte durée qui peuvent résulter d'une attaque. Le Med bloque les cellules immunitaires à l'intérieur des ganglions lymphatiques.

Un autre médicament est glatiramère ou Copzxone. Cela empêche le système immunitaire d'attaquer la myéline qui est la couverture autour des nerfs. Le Med doit être injecté une fois par jour. Un médicament puissant appelé natalizumab ou Tysabri inhibe les cellules immunitaires dangereux de se déplacer dans la circulation sanguine à la moelle épinière ou du cerveau. Cette med est uniquement utilisé par les patients qui ne peuvent pas prendre les autres médicaments bien parce qu'il peut causer une infection cérébrale mortelle. Mitoxantrone ou Novantrone sont des médicaments de sclérose en plaques qui ne sont utilisées sur les cas très avancés de la SEP. Prendre ces médicaments peuvent causer des problèmes cardiaques graves ou même causer une forme de cancer du sang.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire