Perte de mémoire et MS - 3 astuces utiles pour éviter la perte de mémoire à court terme avec la sclérose en plaques


L'un des nombreux symptômes communs associés à la sclérose en plaques est la perte de mémoire courte durée. Bien souvent pas complètement débilitantes, la vie peut être beaucoup plus difficile lorsque face à une mémoire glissante. Mais il ya des stratégies que vous pouvez travailler dans votre vie quotidienne pour le rendre facile pour vous de vivre en sécurité et en toute indépendance. Bien que nous ne pouvons pas garantir que vous serez en mesure de résoudre votre problème, nous pouvons vous aider à vivre avec elle.

1. Écrivez les choses.

La plupart des gens sont des apprenants visuels, ce qui signifie qu'ils trouvent plus facile de comprendre et d'assimiler des informations si elles ne peuvent le voir. Lorsque vous écrivez des choses vers le bas, il devient plus facile pour vous de le commettre à la mémoire. Si vous ne parvenez toujours pas à mémoriser le fait ou à la tâche, vous aurez un rappel pour regarder en arrière pour plus tard. Tenez un journal de petites ou de bloc-notes avec vous, avec un stylo attaché avec une ficelle ou maintenus dans la liaison. De cette façon, vous n'aurez pas à vous soucier de l'oubli la chose que vous devez retenir tout en recherchant quelque chose pour écrire. Un tableau effaçable est également utile, mais il peut facilement bavures lors des activités quotidiennes. Les appareils électroniques font d'excellents outils, avec leurs rappels et des calendriers, et des études ont montré qu'ils augmentent l'activité du cerveau chez les personnes qui ont des pertes de mémoire courte durée.

2. Plan de l'avance.

Si vous oubliez toujours vos clés dans la matinée, les garder sur un crochet par la porte, de sorte qu'ils seront toujours là quand vous sortez, et quand vous revenez, vous pouvez les placer dos à l'hameçon avant de pouvoir les perdre à nouveau. Lorsque vous oubliez toujours votre déjeuner, écrire une note sur le frigo, donc quand vous faites le petit déjeuner, vous passerez par la note et se souvenir. N'importe quel type de stimulation visuelle, comme une ficelle nouée autour de votre doigt, vous aidera à mémoriser. Une fois que vous changez votre routine pour répondre à vos besoins personnels, vous serez en mesure d'éviter la perte de mémoire.

3. Chanter une petite chanson.

Il est beaucoup plus facile à retenir une adresse ou un numéro de téléphone si vous prenez un petit air à leur sujet. Il sera également utile si vous êtes capable de faire des rimes peu ou joue sur les mots. C'est pourquoi il est si facile à retenir l'alphabet il est livré avec une chanson, et ça rime.

Éviter la perte de mémoire courte durée quand vous avez la sclérose en plaques est parfois inévitable, et peut être dangereuse si un poêle est laissé sur ou une porte déverrouillée. Avec des trucs et astuces comme celles-ci et l'utilisation d'activités simulant l'esprit, la gestion d'une vie indépendante peut être possible. En savoir plus sur les vitamines, les traitements, et des options alternatives pour la sclérose en plaques en demandant à votre médecin et la recherche en ligne sur les sites Web de bonne réputation.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire